Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

5 participants

Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  dakelt1 Dim 1 Juin - 4:43

c'est pas faux shadow et je dirais meme c'est vrai, mais des cristano, des griezman et autres pepites y'en as pas des masses a sortir des cdf, un peu comme sur VF en fait^^, des joueurs francais il y en as dans tous les championnats d'europe et en nombre, des portugais, pas si sur..., pas autant en tout cas (encore qu'il faudrait verifier...)

et pour en revenir a cristano, les gars du sporting, ils voulaient quand meme s'en debarasser en echange de tony vairelles, alors niveau 10/10 en vision, ils sont pas mal non plus...
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  shadow Dim 1 Juin - 4:22

y'a une difference entre quantité et qualité !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  dakelt1 Sam 31 Mai - 23:46

bon aller je vais participer un peu a ce sujet...

supporter de rennes grand club... formateur, je vais aller un peu a rebrousse poils de ce que vous dites...

je vous laisse regarder l'article qui suit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme quoi on se souvient plus souvent des erreurs que des reussite...
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  Flo Sam 31 Mai - 23:02

Généralement en France on déniche plus les flops que les tops !

Ou bien les tops on les garde pas longtemps.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  dylan22 Sam 31 Mai - 9:49

Metz est bien passé à coté de Platini, et au final il a atterri à Nancy.
La quasi-totalité des centres de formation de France dont Metz ont refusé Griezzmann à cause de sa taille, au final Lyon a fait une bonne affaire. Ce qui est le plus drôle  Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  1475827258 , c'est qu'il a failli signé à Metz mais pour je ne sais quelle raison ça ne s'est pas fait au dernier moment, il a dû être dégouté le pauvre, moi aussi maintenant mais aujourd'hui, tout va bien pour lui et j'en suis content, ça reste un énorme joueur.

Il faut aussi se dire qu'un joueur peut évoluer différemment selon l'endroit où il évolue et avec qui. Si ça se trouve, Platini n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eu s'il avait été formé à Metz, la France aurait gagner la coupe du monde 82 et 86 si c'était le cas ou sinon il n'aurait jamais percé.

Je dis ça, c'est pour me sentir moins coupable sûrement mais ça reste en partie vrai.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  lumfod Ven 30 Mai - 22:22

Si c'est vrai... heureusement que Filou n'est plus ici... !!!!  Shocked Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  1475827258 
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  shadow Ven 30 Mai - 22:05

Je passais sur le meilleur site de club au monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Cool 
et une petite news m'a interpellé la voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ahlala l'OL est passé a coté de l'affaire du siecle mais comme d'hab le flair francais a fait defaut...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites  Empty Re: Y'a pas a dire les clubs francais sont nul pour recruter des pepites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum