Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe..

3 participants

Aller en bas

Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. Empty Re: Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe..

Message  lumfod Mer 10 Avr - 8:19

C'est clair que Lyon là ça déconne... On voit sûrement les limites de leur effectif !!
C'était prévisible tout comme pour l'OM, sauf que ça ne vient pas pour cette dernière équipe !

Pour le podium (enfin les 2ème et 3ème places) j'aimerais que l'OM n'y soit pas (j'aimerais voir autre chose que des 1-0...) mais ils ont quand même un peu d'avance et ça risque d'être dur de les bouger du podium.
Pour le podium j'aimerais bien voir Sainté et le LOSC qui proposent du jeu ! Mais bon, si c'est l'OM et l'OL ça me va aussi... ce sont des clubs qui ont de l'expérience en compét européennes (Sainté un peu moins). Tant qu'on reste dans ces 4 clubs ça me va pour l'Europe ! Parce que Montpellier, Nice ou autre... c'est sympa en L1 mais c'est tout !! Wink

Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341 Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. 4236969341
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. Empty Re: Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe..

Message  shadow Mer 10 Avr - 3:31

Flo a écrit:J'espère que l'om ne se qualifiera pas pour la LDC
Rien de plus a dire lol!
Nan bah je pris pour un miracle total et que le PSG ne soit pas champion, apres pour les deux autres places je dirais l'OL et Lille. Ces choix se porte plus sur le fait que l'ASSE joue pas les coupes et a pas l'effectif pour, Nice je les vois pas dans le top3. L'OL a l'effectif et Lille est une equipe en construction qui a besoin de connaitre la LDC pour se developper davantage
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. Empty Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe..

Message  Flo Mer 10 Avr - 3:10

Alors les petites quenelles on fait moins les malins Very Happy

Grosse branlée à Bastia, défaite à domicile face à Sochaux et déroute à Reims à qui le tour ?! ^^
Tout ça pour dire que je suis heureux sainté et devant Lyon certes au goal-avérage mais devant quand même !

Sinon pour la 2eme et 3eme place vous voyez qui ?
Je vois bien Lille et après sa se jouera entre l'om, l'ol et sainté Smile

J'espère que l'om ne se qualifiera pas pour la LDC vu le jeu produit par cette équipe qui a un gros mental mais qui pratique un des jeu les plus ennuyeux de la ligue 1

Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe.. Empty Re: Et ils sont ou les lyonnais !!!??? Qui pour l'Europe..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum