Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C1 & C3 - Saison 2013-14

+6
dylan22
Flo
Ludo 77
shadow
julescésar
lumfod
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Dim 6 Avr - 4:57

N'en veux pas au PSG le fait que Chelsea n'ai pas d'attaquant de pointe, (même si il y a Torres et Ba), c'est à Mourinho que tu dois dire quelque chose, il n'avait qu'à acheter un attaquant de meilleur calibre.

Et ne compare pas les matchs de Championnat avec les matchs de LDC, c'est complètement différent.
Le PSG a tout simplement été meilleur, admet-le !

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shockinho Sam 5 Avr - 5:03

Mauvaise foie Shadow, le penalty était un peu abusé, silva a à peine touché le bout de sa chaussure Oscar aurait pu aisément le sauter s'il l'avait voulu, mais ici il en voyait pas l’intérêt, compréhensible !
Je trouve que la faute est beaucoup plus flagrante sur cavani que Sur Oscar pourtant Paris n'ont pas eu le droit au penalty !
Je trouve la Seconde période de Paris très bonne, et il fallait y aller pour le troisième but, quelle coaching de laurent blanc, le choix pastore était pas forcement judicieux mais payant !!
Et je tiens a souligner l’énorme match de Lavezzi, qu'on a enterré trop vite, si Cavani et Ibra n'ont pas vraiment brillé, il a su prouver qu'on pouvait s'en remettre a lui et a sa vitesse et que dire de la rentrée magique de Lucas qui dribble trois joueurs et s'offre le luxe du grand pont sur Luiz ( j'ai bien aimé la petite tape amicale de Silva sur Luiz durant les moments de tensions )
Qu'est ce que le 3e but fais du bien pour le match retour et le moral.
Je reste convaincue que le match retour va être très compliqué, 1 but et tout sera plus compliqué ..

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Sam 5 Avr - 3:58

Crystal Palace et Aston Villa on battu Chelsea c'est pas pour autant des cadors d'Europe loin de la...
Quand on regarde bien le match Chelsea a perdu sur des fautes individuelles le collectif etait bon
Pour le peno evidemment qu'il ai valable faut arreter il charcute le joueur et l'argument possession n'en ai pas un c'est le jeu du PSG et Chelsea c'est tout l'inverse elle opere en contre uniquement et enfin soulignons quand meme que le fait que Chelsea n'est pas un seul VRAI attaquant cela pese dans ces matchs
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Flo Ven 4 Avr - 22:10

Hormis le real Madrid qui est au dessus toutes les autres équipes sont du même niveau que le Psg donc sait on jamais en tout cas j'y crois à une finale Wink

Et Bale je le sentais bien en Europa League mes pronos étaient pas si mauvais que ça
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  bulle Ven 4 Avr - 18:44

Moi, je suis surtout impressionné par Laurent Blanc. je pensais qu'avec son CV d'entraîneur, il aurait du mal avec ses joueurs, j'avais qqs doutes sur ses qualités tactiques (dues à son passage en EDF), et quand je vois comment il tient la dragée haute à un excellent tacticien comme Mourinho, je dis bravo !
Et puis shadow, qu'une équipe qui ne convainque pas su tout batte Chelsea 3-1, ça montre sa force.
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Ven 4 Avr - 8:55

Tu ne peux pas savourer un petit peu ce moment ? Je te rappelle que ça ne fait que 2 ans que ces joueurs jouent ensemble, ils font déjà un parcours énorme et je suis désolé mais quand on gagne contre Chelsea 3-1, ce n'est pas que de la chance, le PSG a maitrisé son match en seconde période comme un grand d'Europe.

On peut dire que sur l'égalisation, Thiago Silva a fait une erreur aussi bête que Terry même si personnellement je n'aurai pas accordé le penalty, il y a eu accrochage mais pas de quoi sifflé un penalty, bon l'arbitre a sifflé penalty, c'est son choix mais alors il aurait dû accordé penalty pour le PSG (que je n'aurai également pas accordé). Soit il accorde un penalty pour les 2, soit il n'en accorde aucun.
Mais bon, le résultat aurait été sûrement différent à la fin, le PSG s'en sort bien.
Ensuite, que David Luiz touche la balle ou non, elle rentrait quand même.
J'avoue que le troisième but est un peu abusé, ce n'est pas le fait que Pastore est bien joué son coup mais le marquage a vraiment été mauvais. Même Bussman ne se serait pas fait passer aussi facilement pour vous dire.
Mais sinon au niveau du jeu et de la possession, c'est le PSG qui a dominé.

J'avoue également que Zlatan n'a pas fait un bon match, mais il a quand même pesé sur la défense des Blues, il a attiré l'intention des défenseurs et les a fatigués physiquement et mentalement. En fait, il a été meilleur dans le jeu sans ballon qu'avec le ballon.

Et pour tous les sceptiques envers Jallet, il a été l'un des meilleurs parisien sur ce match, Marquinhos est peut-être meilleur que Jallet mais en tant que latéral Jallet reste meilleur que Marquinhos.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Ven 4 Avr - 6:02

En premiere mi temps le PSG s'est fait bouffer carrement !!! Le premier but Terry qui fait une faute d'ecole renvoyer le ballon comme sa dans l'axe merde quoi il a pas 20ans il devrait le savoir le deuxieme un csc et le troisieme je citerais le Special One "Ce but est une blague"
Moi le PSG m'a pas convaincu du tout Zlatan a montré qu'il est fort uniquement contre les faibles... Et 3-1 c'est bien payé au vue du match Hazard et sa reprise sur le poteau a la 40e peu changer tout le match !!!
Et que dire de MU Bayern que je serais heureux que MU batte le Bayern au retour entre la suspension de Schweini blessure d'alcantara et je sais pu qui encore suspendu ils peuvent y croire et pourquoi pas nous faire une Chelsea 2012
Sinon super match du Real contre Dortmund Reus Aubam & co ont pas vu le jour devant ! HALA MADRID !!!!!!!!
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Ven 4 Avr - 4:57

Non mais vous avez vu, le PSG a terrassé Chelsea. 3-1 quand même, ils ont pris une sérieuse option sur la qualification en demi-finale même si il y a encore le match retour et que Chelsea a les armes pour revenir. Il suffit que le PSG mette un but pour s'assurer d'une prolongation au pire des cas (sauf si Chelsea met 4 buts) mais s'il mette 2 buts alors là la qualification est assurée.

Après une première mi-temps très serré avec une très légère domination des blues, le PSG a complètement dominer la seconde période en privant son adversaire de ballon et en se créant de nombreuses  occases.

Pronostique match retour
Athlético Madrid - Barcelone           :  1
Bayern Munich - Manchester United :  1
Borussia Dortmund - Real Madrid      :  2
Chelsea - Paris Saint-Germain         :  N

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Mar 25 Mar - 9:25

D'abord, je pense que l'Atlético va éliminer le barça, je l'espère car je n'ai vraiment pas envie que Barcelone gagne la LDC.
Si le barça se qualifie, je parie que ce sera sur 2 matchs nuls ou un score cumulé nul mais en faveur du barça.

Ensuite, le Bayern devrait se qualifier, déjà parce qu'avec le Real, c'est la meilleure équipe du moment et que surtout, il sera déjà champion d'Allemagne avant l'heure et il va se concentrer sur la LDC.

Le Real ne devrait pas avoir de problème, Dortmund est moins bon que l'année dernièrement contrairement au Real et il veut se venger de l'année de l'année dernière.

PSG-Chelsea, je ne sais pas : faudra voir le match aller, je les vois à égalité pour le moment. C'est la première fois que le  (néo)PSG affrontera un club anglais, il n'y a pas de meilleur équipe pour l'instant (à part Metz bien sûr  C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 962443751   Laughing )

Voilà mes pronos match aller :
Barcelone - Atletico Madrid : N
Man. U - Bayern Munich : 2
R.Madrid - Dotmund : 1
PSG - Chelsea : N

Je ne me prononce pas pour le match retour, j'attend les résultats des matchs aller

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Lun 24 Mar - 8:16

Eh ben on verra ce que ça donne mais on est au moins d'accord sur le fait de dire que ça fera un beau match !! Wink
Et pareil sur l'Atletico qui effectivement peut bouger le Barça !

Le Clasico de ce soir est juste énorme !!!
58ème et 3-2 pour le Real !! Du jeu, des buts, des fautes (mais pas trop et pas grosses)... C'est le pied !!!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Lun 24 Mar - 5:25

Moi je suis pas d'accord y'a de belles affiches Barca Atletico ou encore le Porto Seville en C3
Sinon sur les prono moi se serait plutôt Chelsea Madrid Bayern Atletico
Et oui lum la on aura un vrai test pour le QSG Chelsea c'est du lourd cette saison et le Mou il va nous faire le show quand on voit le 6-0 que Wenger a mangé hier vous etes prevenue et Maxwell et Van Der Wiel vont avoir du boulot car sa va tres vite en face !!!
Sinon Atletico c'est typiquement le genre de style que deteste le Barca certes ils reviennent petit a petit mais je pense pas qu'ils passeront si l'Atletico continue sur sa folle lancée ! D'ailleurs hate du classico ce soir !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Dim 23 Mar - 23:33

De belles affiches, mais pas de choc entre favoris je trouve ! Ce sera peut-être pour les demies !?

Jsuis d'accord avec toi sur les pronos, mais je verrais plus Valence que Bâle !!

Les matchs les plus équilibrés et donc disputés en C1 seront pour moi PSG-Chelsea et Barça-Atletico ! Je verrais bien l'Atletico créer la surprise !! Et entre le PSG et Chelsea je trouve qu'il n'y a pas vraiment de favori !!

D'ailleurs, Shadow, trouves-tu que ce match est enfin un vrai test pour le PSG ?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Flo Sam 22 Mar - 22:27

Au stade des quarts on retrouve pour la C1

Barcelone - Atletico Madrid
Man. U - Bayern Munich
R.Madrid - Dotmund
PSG - Chelsea

Mes pronos : Psg, Madrid, Bayern, Barça

en C3

Alkmaar - Benfica
Lyon - Juventus
Bale - Valence
Porto - Seville

Mes pronos : Benfica, Juventus, Bale, Porto
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Lun 11 Nov - 8:05

shadow a écrit:Apres pour une fois qu'on voit City sortir des poules c'est limite un exploit comme quoi les millions ont du mal a faire effet pour City et le PSG qui veut le titre de club le plus riche du monde avec un budget de 850M pour 2016 grosse blague mais HS Razz
Bayern a géré tranquillou et le Barca et trop fragile pour faire quelque chose cette année ( a moins qu'ils tombent bien en 1/8e quarts...)
Et perso l'Athletico fait plaisir a voir l'eclosion d'un futur grand d'Europe ?

Pour l'Europa ligue je retiens surtout que nos chers clubs continuent a descendre l'indice UEFA c'est triste....
Bah si les millions ont mis du temps à faire effet à City (parce que ça fait un moment qu'ils les ont les millions sans avoir réussi grand au niveau européen et même parfois galérer en Champ'), je trouve qu'à Paris ça a marché rapidement ! Première saison en C1 = éliminé en quarts face au Barça sans perdre ! Et cette saison on est bien partis pour aller en 8ème et finir premier de la poule ! Y a pire non !!??!! Après, je dis pas, le tirage des poules facilite les choses et le 8ème de la saison dernière était plutôt pas mal ! Wink
Oui le Barça (n'en déplaise à Vater) je le trouve fébrile cette saison, je miserais plus sur le Bayern ! Wink
L'Athletico je sais pas !? Je les ai pas encore vu jouer donc j'ai du mal à me prononcer mais en tout cas ils sont présents !!

Et puis sur l'indice UEFA, vu les perfs des clubs français non-millionnaires, heureusement qu'un quatari a filé un chéquier pour le PSG parce que sans ça on serait encore plus loin !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Lun 11 Nov - 2:19

Dortmund est mal en ce moment ils ont perdu hier malgré le magnifique CF de Reus avant la pause et Subotic s'est bléssé (gravement je crois) mais je pense qu'il passeront devant naple et que arsenal finira premier
Sinon pour le Real et le QSG ( et oui paris n'existe plus pour moi Razz) ils ne sont pas encore qualifiés mais c'est comme si c'était le cas par contre la juve est dans une position delicate quand meme dans le groupe
Apres pour une fois qu'on voit City sortir des poules c'est limite un exploit comme quoi les millions ont du mal a faire effet pour City et le PSG qui veut le titre de club le plus riche du monde avec un budget de 850M pour 2016 grosse blague mais HS Razz
Bayern a géré tranquillou et le Barca et trop fragile pour faire quelque chose cette année ( a moins qu'ils tombent bien en 1/8e quarts...)
Et perso l'Athletico fait plaisir a voir l'eclosion d'un futur grand d'Europe ?
Sinon pour nos amis de la manche je pense que Chelsea c'est dans la poche et Man U essaye de ratrappé son debut de saison catastrophique !

Pour l'Europa ligue je retiens surtout que nos chers clubs continuent a descendre l'indice UEFA c'est triste....
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Dim 10 Nov - 11:03

Bon alors, qu'est-ce que ça dit après 4 journées disputées !?

En C1 on a déjà quelques favoris qui sont qualifiés pour les 8èmes : le Bayern, Man City (c'est bizarre mais c'est un évenement puisque c'est la première fois qu'ils accèdent à ce stade de la compétition !!), le Barça et l'Athletico (qui confirment leurs bons résultats en Liga) !
Pour le Milan AC et la Juve rien n'est fait
Le suspense reste (presque) entier pour Man U, Chelsea
Pour le Real et Paris ça s'annonce très bien
Grosse lutte dans le groupe de Marseille (qui est éliminé et ne sera même reversé en Ligue Europa) entre Arsenal, Naples et Dortmund ! C'était prévu et ça se confirme, c'est un gros gros groupe et une de ces trois belles équipes sera éliminée !

En C3, la Fiorentina et Tottenham font le taf
Lyon reste en ballotage favorable, mais il faut pas déconner
Pour Bordeaux ça va être très dur
D'ailleurs, je trouve qu'il y a moins de grosses équipes en lice (les Liverpool, Inter Milan et cie par exemple) et du coup moins de "favoris" que les années précédentes !?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  julescésar Sam 21 Sep - 6:08

Et Manchester City et Naples.
Mais Paris à vraiment une colonne vertébrale impressionnante !
Silva-Motta-Ibra-Cavani, à part le Real et le Bayern qui ont tous 2 un énorme éffectifs, Paris n'a pas à rougir contre les autres équipes !
Sinon pour l'om, lorsque tu tombe dans un groupe comme celui-ci, s'il obtienne 6 points, cela pourrais leurs permettre de jouer l'Europa league, qui est la seule chose qu'il peuvent obtenir au vu du groupe !
Pour ce qui est de l'Europa league, Lyon ne peu pas espérer grand chose au vu de son effectifs, mais bon un 1/8 ou un 1/4 cela serais très bien, car aujourd'hui ce n'est plus que le 4éme (voir 5-6éme) club français !
Quant à Bordeaux sans commentaire ! Une équipe qui ne veut pas de Modeste, qui vend Plasil ne peu pas espérer grand chose !
Cependant les années à venir avec Paris et Monaco en locomotive !
Marseille qui peu rester à ce niveau et Lyon et son grand stade qui devrais lui rapporter beaucoup d'argent, pour 2015-2016 la France devrais passer 5éme, puis aller chercher assez rapidement l'Italie !
julescésar
julescésar

Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 33
Localisation : carantec

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=504696

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Flo Sam 21 Sep - 5:26

shadow a écrit:Paris un des 4 plus beaux effectif de la LDC faut pas abuser non plus Real Barca Man U Chelsea Bayern entre autre on un plus bel effectif...
Et tu peux rajouter Dortmund (s'il sorte des poules sa sera comme la saison dernière à surveiller), Arsenal !
Comme dit Ludo sa pue pour l'indice Uefa des clubs français, on va se retrouver à avoir le droit à un club en LDC et un en Europa league !

Perso en Ldc je met une pièce sur Dortmund Smile malgré la défaite à Naples
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Ludo 77 Sam 21 Sep - 4:20

Ca va etre encore la galere niveau indice UEFA, avec les résultats de cette semaine la France est 17eme !!!!! ouh !!!!!!!!
Faut pas abuser :
- Paris: 4-1 à Olympiakos, je l'aurai pas cru, gagné la bas pas si évident.
- OM: 2 erreurs défensives. Apres, c'est bien beau de se gacher en ce disant, ouai normal, c'est Arsenal... vous etes en Ligue des Champions les Marseillais, sinon demander à ceux qu'ils remettent la Coupe Intertoto.
- Lyon: bon match nul à Seville.
- Bordeaux: Ils servent à rien en Coupe d'Europe. Ils disent, l'objectif c'est l'Europe .... mdr ... 3-O à Francfort ....

Bref, sur 4 équipes francaises, 1V, 1N, 2D !!!!!!! on dirai moi en IE !!!!! lol

Ludo 77

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=235937

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Sam 21 Sep - 3:43

Paris un des 4 plus beaux effectif de la LDC faut pas abuser non plus Real Barca Man U Chelsea Bayern entre autre on un plus bel effectif...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Ven 20 Sep - 9:11

Pour le coup, Paris bénéficie d'un tirage plus favorable que Marseille qui est un peu dans le groupe de la mort... Ça joue aussi !

Pour le reste assez d'ac avec toi Dylan !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  julescésar Ven 20 Sep - 8:51

Oui, la C1 à part Paris qui va peu être faire un beau parcours en LDC, avec un des 4 plus beau effectifs de la compétition, l'om ne peu vraiment rien espérer, s'il ont 6 points cela sera un exploit en soit déjà !
Pour ce qui est de Bordeaux et Lyon en Europa league, cela peu être une bonne chose pour l'ol qui fera surment aussi bien que l'année dernière, mais Bordeux, c'est déjà assez mal partis, même s'il peuvent tous de même se qualifier !

Vivement la saison prochaine avec Monaco en coupe d'Europe !
julescésar
julescésar

Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 33
Localisation : carantec

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=504696

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Ven 20 Sep - 8:43

C'est parti pour les Coupes d'Europe !!

En C1 les favoris ont fait le taf à part Chelsea et la Juve !
Pas de gros choc pour les favoris, mais la semaine prochaine on aura droit à un beau Man City - Bayern Munich !
Pour les clubs français, Paris a fait le job face à une équipe a priori inférieure, mais la forme n'était pas là... Marseille a subi une défaite un peu sévère, mais c'est ptètre la différence entre une bonne équipe (Marseille) et une bonne équipe avec de l'expérience au plus haut niveau depuis XX saisons (Arsenal) !!

En C3 pas beaucoup de "gros" clubs : Tottenham, Lazio, FC Séville, Fiorentina et FC Valence et victoire de ces favoris sauf pour Valence qui s'est pris un ptit 3-0 à la maison par Swansea...
Pour les clubs français, Lyon a obtenu un assez bon match nul au Bétis Séville. Bordeaux a pris une pilule à Francfort...
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 - Page 3 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum