Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
C1 & C3 - Saison 2013-14 EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C1 & C3 - Saison 2013-14

+6
dylan22
Flo
Ludo 77
shadow
julescésar
lumfod
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Flo Mar 27 Mai - 1:49

Victoire méritée du Réal, après je ne suis pas d'accord comparé l'Athlético à Chelsea. Je trouve le jeu des rojiblanco beaucoup plus séduisant. Sur la finale je pense qu'ils ont péché physiquement. Ils ont tellement donné toute la saison. Chelsea par conte son jeu est basé sur la contre attaque.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Lun 26 Mai - 6:53

Sacrée finale !!
Le score ne reflète pas la physionomie du match, mais le nul à la fin du temps règlementaire et la victoire finale du Real me semblent logiques !

Après, ce qui me choque c'est la phase Diego Costa... Je ne sais pas à quel niveau elle se situe, mais il y a une grave faute d'incompétence quelque part !! Joueur, entraineur, médecins, préparateurs physique... Je sais pas mais ça me surprend que personne ne soit capable de voir qu'un joueur ne peut pas sprinter avant le match et du coup préférer l'aligner d'entrée et le sortir à la 8ème !! Surtout qu'il y a eu la même contre le Barça une semaine avant !!??!! Jsais pas mais jtrouve ça grave ! Surtout que ça a pu avoir les conséquences qu'on sait avec un remplacement gaché d'entrée dans un match à 120 minutes et où les organismes ont montré leur limite (David Villa, Juanfran...)...
Bref, à part ça, je ne trouve pas que le jeu de l'Atletico soit le même que celui de Chelsea. Ils jouent plus, cherchent à construire, à aller de l'avant ! Après à 1-0 ils ont reculé et le Real a pris la main sur le jeu (sans être réellement menaçants), mais ils ont continué et ont pressé !
A la fin ça craque logiquement parce que physiquement ça lâche et techniquement, le Real était un cran au-dessus !
Comme tu dis, c'est là qu'on voit la différence et le très haut niveau athlétique (en plus de la technique) des joueurs du Real !! Chapeau !! Comme tu dis aussi, très bon coaching de Carlo Ancelotti ! Et très grand Sergio Ramos, qui est le Capitaine de cette équipe et l'homme de ce match !
Arbitre foireux mais qui a contribué un peu à sa manière (pas de scandale non plus) à ce match spectaculaire !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Lun 26 Mai - 3:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH match de fou hier !!! J'étais fou hier soir Ramos m'a vendu du reve !!!
Sinon Atletico Costa qui sort a la 8e j'en étais sur je misais plus sur 15 moi... Sinon le match rien de surprenant 11 derriere du cote rojiblanco et des qu'un joueur avait le ballon 2-3 gars étaient sur par contre les annihilations d'actions quand Di Maria ou d'autre fesait un rush solo et approchaient de la surface bim attentat par derriere a la fin je crois que quasiment toute l'equipe a pris un jaune d'ailleurs c'est dire ! Et a cause de ça on a pas vu Ronaldo Benzema/Morata et on a eu droit a 2-3 fulgurances de Bale Sinon excellent coaching de Carlo Isco et Marcelo ont grave apporté au Réal car faut le dire derriere c'etait pas folichon defense a la rue aucun pressing sur le porteur du ballon Casillas méconesable il aurait pu prendre 2-3 buts facile apres sa boulette sur le 1er but dont la reprise de Garcia je crois apres le 2e but de Bale ou il se troue sur le centre Et puis apres y'a eu Ramos le chien de garde du Real celui qui motivait tout le monde qui courait partout mettait de l'impact dans le jeu et l'homme decisif de ce match a la fin il jouait limite en pointe a la place de Morata et puis la 93min qui sonne la revolte hallucinant ! Pour moi y'a pas photo je l'ai toujours dis Thiago Silva n'arrive pas a la cheville de Ramos il en a un dans chaque mollet Razz
Apres derriere les colchoneros n'avaient plus de jus a l'image de Villa incapable de faire la moindre acceleration ce qui a entrainé des gros espaces et plus de pressing et la les merengue se sont regales le but de Marcelo est assez significatif attaque a 5 de l'Atletico le Real contre attaque personne revient Marcelo avance dans l'axe les defenseurs recule au lieu de monter sur lui il tire tranquillement et but... Y'a pas a dire physiquement le Real a l'image de Ronaldo sont des monstres physiques !
Apres coup de gueule sur l'arbitre incapable de gerer les abords du match tout le monde rentrait comme il veux Simeone faisait se qu'il voulait juste dingue pour une telle finale !
Et aussi un truc que je comprend pas on a critiqué toute la saison le jeu de Chelsea mais l'Atletico c'est pire ! Encore plus defensif plus agressif et on leur fait des éloges apres moi je critique pas perso ce style me plait pas mais je sais que c'est tres difficile de jouer comme ils l'ont fait et ils forcent le respect mais c'est juste un peu bizarre le point de vue des gens apres ils avaient un gros capital sympathie aupres du public je pense que cela vient de la
En tout cas super finale riche en rebondissement !!!
et ¡ Hala Madrid !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Sam 3 Mai - 10:14

MIRACLE !!! Pour la première fois, je suis complètement d'accord avec shadow. Comme quoi, tout peut arriver dans la vie.
C'est vrai que les clubs français sous-estime la Ligue Europa, ça serait déjà pas mal de gagner une ligue Europa ou de faire un beau parcours, avant de penser q'on est fait pour la LDC.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Ven 2 Mai - 22:21

C'est une lecon de gagne qu'on offert ces equipes sur la Ligue Europa a la France et ces clubs qui veulent s'y qualifier et une fois qu'elles y participent l'abandonne...
Moi je suis content c'est la finale que je voulais voir et vous verrez Benfica champion !
Sinon moi Mou m'a decu avec sa compo defensive 6 defenseurs alignés il pourrait pas faire un milieu a 5 Matic (pas qualifié certe mais on peut mettre David Luiz qui tient bien la baraque) Ramires et le trident Hazard Oscar Willian et une pointe comme Ba qui est en forme en ce moment
Par contre moi je reste toujours sur le cul par rapport a l'intensité physique du l'Atletico qui est impressionante ils ont joué le dimanche contre Valence et la ils n'ont pas montré un signe de fatigue faudrait verifier ce qu'il prennent lors du repas Rolling Eyes 
Esperont qu'il nous offre une equipe plus offensive la saison pro avec un mercato qu'on espere prolifique devant Razz
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Ven 2 Mai - 20:43

Moi j'ai pas regardé mais apparemment la Juventus a clairement manqué de réalisme, Benfica a bien résisté (le gardien a fait du très bon boulot semble-t-il) !
Dans l'autre match, Valence failli créer l'exploit (un deuxième d'affilée après avoir remonté un 3-0 face à Bâle), mais Mbia a tout péter à la 94ème !

Ça fera une belle finale je pense !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty UEFA JUventus Turin-Benfica

Message  Harmagus Ven 2 Mai - 19:17

Avez-vous regardé :

Juventus Turfin - Benfica

Match sous une pluie torrentiel, l'arbitre n'était pour moi pas à la hauteur de la tension qui régnait sur ce match. Il a fait son chaud en expulsant Markovic et Vucinic pour la bagarre générale pour marquer le coup mais ça montrait pour moi, plutôt sa faiblesse de jugement (qu'on ne peut pas lui reprocher en vue des conditions climatiques).

Coté jeux, j'ai pas beaucoup aperçu le Benfica du match, les consignes étaient "Prenez pas de buts !"

La Juventus a pilonné le but portugais mais sans réellement tenter de trucs concrets à part la tête avant la mi-temps. Je retiens une grosse prestation de Pogba, Pirlo, Lichsteiner, Caceres, Tévez et AsamoahDevant, c'était un peu plus brouillon pour Llorente et Vidal. En défense, pas convaincu du tout pour Chiellini et Bonucci quavaient un gros niveau lors du dernier Euro.

Coté Portugais, grosse prestation de leur gardien, de Garay et Luisao en défense et de Lima. Les autres ont été correct mais sans plus. Une belle "EQUIPE", de la solidarité, de l'efficacité en passes, en retour défensif, en contre. Une équipe avec du coeur !  I love you 

Vos avis ?
Harmagus
Harmagus

Messages : 312
Date d'inscription : 28/04/2014

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=517950

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Jeu 1 Mai - 9:24

Et on aura droit à une finale 100 % madrilène !!! L'Atletico a tronché le Chelsea de Mourinho !!
Jsuis content parce que je trouve que ce sont les équipes qui "jouent" le mieux qui se qualifient !!
Belle finale en perspective !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Mer 30 Avr - 20:02

Hier le Real m'a vendu du reve !!!
Quel match la saison derniere le Bayern humilie le Barca cette saison le Real humilie le Bayern !
Les contres madrilenes etaient d'une telle fulgurance en 3-4 passes ils etaient dans la suface allemande tout le monde a été au top du coté du Real avec un Ronaldo qui rentre dans l'histoire de la C1 en plantant 16buts dans la compet et c'est pas fini il reste la finale !
Apres que dire du Bayern tout bonnement nul !!! Possession sterile aucun pressing pas de marquage (les deux buts de ramos sur la tete y'a pas de marquage...) Ribery fantomatique comme a son habitude dans les grands matchs juste bon a foutre la merde (il a giflé Carvajal et n'a meme pas été sanctionné il aurait du tombé le Carvajal il aurait exclu Ribery de cette facon Razz) Guardiola va en prendre plein la gueule dans les prochains jours car il a affaibli l'equipe plus qu'autre chose je trouve il a apporté le jeu du Barca mais avec une chose en moins tres importante le milieu qui pressait grave l'equipe adverse ! La c'est plus le cas et comme leur charniere dans l'axe et pas terrible bah ça pardonne pas dans de tels matchs... Pour moi il a fauté tactiquement j'aurais meme pas aligné Ribery j'aurais mis Muller dans le couloir la pair Kroos Shweini au milieu a coulé un Gotze aurait été mieux je pense Mandzukic je sais pas si il a joué on l'a pas vu du match et Robben a mal joué par moment il faisait 8-10 touches de balles pour rien faire... Seul Alaba a fait un match correct je trouve
Seul point noir du Real le jaune plus qu'evitable de Xabi Alonso qui loupe la final et c'est un element super important pour le Real quel dommage !
¡Hala Madrid! La decima c'est pour bientot les amis !!!!!!!!!!
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Flo Mar 29 Avr - 22:59

Très spécial après on aime ou on aime pas mais au résultat il est assez efficace.
Il a besoin de faire le buzz d'ou ce coté provocateur qu'il a en lui, perso je suis pas fan non plus par contre il fait du bon boulot dans tous les clubs ou il passe.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Mar 29 Avr - 22:00

Le problème est quand il entraîne une équipe, il m'énerve tellement que je finis par détester l'équipe qu'il entraîne.
C'était pareil avec le Réal mais depuis qu'il est parti, je recommence à aimer cette équipe. Il donne une mauvaise image à l'équipe qu'il entraîne.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Mar 29 Avr - 9:34

J'ai un peu du mal avec le mec aussi... Mais jsuis complètement d'accord, ce genre de coach prend la pression sur lui et les joueurs sont tranquilles !
Mais comme tu dis, au prix d'un match frustrant à suivre, il finit quand même par faire ce qu'il souhaitait : gagner et revenir pas loin de la course au titre !
Il est fort mais j'aime pas !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Mar 29 Avr - 2:50

Moi j'adore le personnage perso ! Et tu dis qu'il gache ses talents mais je ne crois pas il surjoue on est d'accord mais au final quand son equipe perd on s'en prend pas aux joueurs on s'en prend a lui avant les gros matchs on ne parle que de lui et au final dans le vestiaire je pense que c'est un vrai plus ce mec a le gene de la gagne en lui et il fait tout pour gagner quitte a nous offrir des matchs pourris (a l'inter c'etait un peu pareil deja...)
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Lun 28 Avr - 22:56

C'est surtout grâce à Super Schwarzer et au Super (raté&glissade) Gerrard que Chelsea a gagné sur le match là.

Respect aux supporters de Liverpool qui même dans la défaite, chante leur hymne "You'll never walk alone".
En France, cela n'arrivera jamais, Lens peut-être pourrait le faire mais ce serait les seuls.

Que dire de MOU, il cherche à faire son intéressant après le second but de Chelsea, pendant que les supporters de Liverpool chantaient en coeur leur hymne.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir Chelsea gagnait la PL ou la LDC, c'est surtout que je ne supporte pas Mou, je n'ai vraiment pas envie qu'il gagne quelque chose. C'est un super entraineur mais il gache ses talents avec des comportements irrespectueux et inutiles.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Lun 28 Avr - 22:13

Jose a reussi son coup il a mis 2-0 a Liverpool ils sont a 2pts a 2 journées de la fin maintenant il peut jouer son retour de C1 a fond
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Sam 26 Avr - 6:12

Je ne sais pas si c'est mon sens de la tactique qui s'aiguise ou si c'est que les cas sont flagrants, mais je trouve qu'on a pas mal de bons exemples de l'impact d'un coach sur le jeu d'une équipe avec Mourinho, Guardiola, Ancelotti... C'est intéressant !
On voit aussi que dans certains cas, les coachs remplaçants n'ont pas vraiment d'impact sur le jeu de l'équipe et que c'est l'effectif qui "dirige" !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Ven 25 Avr - 7:43

C'est la qu'on voit qu'un entraineur a une grosse influence sur une équipe. Le Bayern de cette année et celui de l'année dernière est le même à peu de chose près. Mais on voit qu'un jeu plus collectif pour le Bayern l' a bloqué. L'année dernière il avait un jeu plus direct et il prenait plus de risque en frappant de loin et le Bayern ravageait tout sur son passage.
Comme quoi, le collectif est important mais il ne faut pas en abuser.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Ven 25 Avr - 0:17

yep tout a fait lum l'ancien jeu du Bayern direct disparait au fur et a mesure de la saison maintenant Guardiola a fait un Barcelone bis sauf que devant t'as pas Messi mais Mandzukic et c'est pas pareil... En tout cas le Real a super bien joué y'aurait pu avoir largement 3-0 si Ronaldo croque pas sur l'offrande de Benzema et Di Marria que dire !!! Apres Modric et Xavi Alonso ont fait un gros taf au milieu et Pepe imperial derierre y ont pas touché un ballon de la tete les joueurs du Bayern... On a vu que Guardiola a fait une erreur dans sa compo en titularisant Ribery a la place de Muller des qu'il est rentré il a pesé sur la defense du Real mais tant mieux on va pas se plaindre Razz
HALA MADRID !!!
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Ven 25 Avr - 0:03

Vite fait les traces de l'an dernier... Plus aucune frappe de loin, un Ribéry fantomatique et un Robben trop prévisible, face à une très bonne défense du Real bah ça n'a pas suffit ! Et comme tu dis, avec 25 % de balle le Real a été plus dangereux que le Bayern avec 75%... C'est triste ! Mais le retour sera différent et il faut espérer que les animateurs de l'attaques bavaroise seront en meilleure forme et arriveront à marquer ! De même, j'espère que le Real se réappropriera le ballon, sinon ça risque d'être un peu long...

C'est tactique, c'est globalement bien fait et sûrement conforme aux prévisions des coachs du Real et de Chelsea (probablement moins pour le Bayern et l'Atletico), mais en attendant jme suis un peu fait ch** et je n'imagine même pas une finale Bayern-Chelsea (même si ce sont 2 très belles équipes) !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Jeu 24 Avr - 9:11

C'est sûr qu'avec Guardiola, le jeu est moins direct mais il y a toujours des traces du jeu de l'année dernière.

Le Real a battu le Bayern 1-0, Bayern a dominé dans la possession mais c'est le Real qui a été le plus dangereux avec leurs contres. C'est ce que j'aurais voulu pour Chelsea mais ils n'ont pas mis les moyens pour, c'est ce que je regrette.
Un jeu plus direct de la part du Bayern aurait libéré le jeu et il y aurait eu plus d'occasions dangereuses des 2 cotés.


dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Jeu 24 Avr - 6:32

T'as pas tort Sha ! C'est clair que Mourinho c'est pas le dernier des nazes et qu'il sait ce qu'il fait, quand il doit le faire, pourquoi il le fait... Bref... Chelsea c'est bon, très bon, mais hier soir c'était ch*** !
Et le souci c'est qu'au final il risque peut-être de se retrouver avec un zéro pointé...

A la 30ème, le Real menait 1-0 avec 25 % de possession... ! Eh ben... !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Jeu 24 Avr - 4:12

le Bayern de Guardiola c'est pas du jeu direct c'est celui de Hyenkes la saison derniere...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  dylan22 Jeu 24 Avr - 3:46

Je me suis un peu mal exprimé, je savais qu'Hazard était blessé. Je dis juste qu'ils ont un effectif complet, Schurrle aurait pu prendre la place d'Hazard, Oscar aurait pu jouer pour plus d'animation.
Honnêtement, je préfère le Chelsea de maintenant que le Chelsea de Drogba. J'ai été étonné de voir qu'avec les capacités offensives de Chelsea, qu'ils n'ont pas tenté plus que ça. C'est justement parce que je les vois jouer en PL avec un jeu très complet et offensif que j'aime bien Chelsea.

C'est sûr que Chelsea est un exemple dans la rigueur défensive, mais c'était trop hier soir, surtout que l'Atlético était assez maladroit et je suis sûr qu'avec un jeu un cran plus offensif, Chelsea aurait pu gagner 1-0.

C'est l'inverse pour le barça, il garde beaucoup trop la possession du ballon pour que le jeu soit vraiment intéressant.
Je préfère des équipes comme le Real ou le Bayern, qui allie rigueur défensive avec jeu offensif direct.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  shadow Jeu 24 Avr - 3:11

Deja on va remettre deux trois trucs en place le match etait chiant pas de probleme je suis d'accord de d'la a dire qu'il est digne de L2 ce n'est rien n'y connaitre au foot... L'assise defensive qu'a montré Chelsea est quand meme spectaculaire un mur en beton armé (en meme temps mou c'est pas un portugais pour rien Razz) L'Atletico s'en remettait a des frappes lointaines et des centres sans succes en L2 une equipe qui defend a 10 derriere recule trop subit et craque la y ont eu le mental de laisser ballon a l'adversaire courir tout le temps. Certes c'est pas spectaculaire mais c'est baleze quand meme. Sinon tout le monde se plain mais dimanche y'a une Liverpool Chelsea et Mourinho a pas laché le titre en PL donc plutot que jouer l'aller de C1 il prefere jouer son match capital de Liverpool a fond et jouer le retour a la maison a fond au final moi je comprend son choix... Et puis Obi Mickel Lampard suspendu Cech Terry blessés il y aura une compo bien plus offensive au retour ne vous en faite pas surtout que cette saison c'est pas le Chelsea de Di Matteo, Mourinho lui s'adapte a l'adversaire et a l'enjeu qui l'en fait il a fini avec 3 numero 9 contre le PSG il a joué super offensif contre Arsenal (6 buts dans les dents) il a verrouillé face a City etc... et pour finir son equipe marque en PL je crois que c'est la 3e attaque derriere Liverpool et City qui claquent 4-5 buts par matchs donc bon faut pas s'affoler sur ce match...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  lumfod Jeu 24 Avr - 2:36

C'est vrai ! Il a joué hier Hazard d'ailleurs ? Si oui il a été fantomatique, si non bah c'est qu'il a vraiment joué défensif Mourinho... !
David Luiz est effectivement très important dans son dispositif ! Bon hier il a bien joué mais il a aussi blessé directement ou pas Cech et Terry... En plus des suspendus et des autres blessés, il va plus rester grand monde à aligner au match retour !!

J'espère que le match de ce soir sera d'un tout autre style et que ça va jouer !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

C1 & C3 - Saison 2013-14 Empty Re: C1 & C3 - Saison 2013-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum