Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
FlashBac n° 3 (22/04/2013) EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FlashBac n° 3 (22/04/2013)

3 participants

Aller en bas

FlashBac n° 3 (22/04/2013) Empty FlashBac n° 3 (22/04/2013)

Message  bulle Lun 22 Avr - 17:40

Salut à tous ! Quel lien entre George Clooney, Audrey Lamy, et un obscur club andalou ? Réponse : la Bac ! Le détail dans ce nouveau numéro de FlashBac !

kev105 a écrit:
Lamy câline

Nom du club : AUDREY LAMY forever , amoureux inconditionnel de l’actrice, il lui a dédié son club et son amour… pour qu’un jour peut-être, elle se réveille un matin et se dise, oh mon beau Vaterland, mon Prince Charmant !

Palmarès : Titre de Championship de Bretagne division 7 /Titre de championship de bretagne division 6 deux saisons après.

Niveau actuel : Niveau 5 (510 pts) Dont 34 pts au classement vf

Infrastructures : De nouveau, il dédie son stade à sa fabuleuse idole AUDREY LAMY aréna, mais aussi sa boutique (Audrey Lamy store arena) et sa chaine tv (Audrey Lamy TV) ! Quelle chance !!!.. Moi perso, je t’aurais déjà épousé ^^…

Le championnat actuel dans lequel se trouve le club (présentation, critiques, avis, …) : L’équipe se trouve actuellement en 5e Division de Bretagne, elle se situe au milieu du classement avec 5V 1N 2D, autant dire que cette équipe a du mordant !
Malheureusement il se trouve à 7 points du leader, mathématiquement rien n'est perdu, mais en réalité c’est tout autre chose, les 3 équipes qui figurent plus haut sont elles aussi très compétitives ! Le leader RED BULL SALZBOURG affiche 7V 2N 0D, autant dire que c’est une grosse pointure, mais qui pour moi reste accessible ! Rien n'est perdu l’ami Wink crois en tes chances ! Je ne voudrais pas faire ma grosse commère, mais le leader RED BULL SALZBOURG me fait un peu penser à la super boisson énergisante à la testostérone de taureau…moi après, je dis ça je ne dis rien… Quand on est sponsorisé par cette merveille boisson aromatisée à la testostérone avec un soupçon de framboise…il faudrait se poser des questions^^…

L’ambition du club : Une seule ambition, très particulière, former de jeunes allemands à la rude compétition, pour monter le plus haut possible et décrocher les plus grands palmarès. En attendant que sa jeune équipe en herbe se construise, il fait confiance à une équipe beaucoup plus expérimentée dans le jeu ! Et pour le moment, ce sont eux qui font le spectacle dans ce championnat !
Ce club possède tout un staff particulièrement fourni et très organisé, chacun apporte sa pierre à l’édifice en espérant voir le club le plus haut possible dans la hiérarchie du football !

Joueur à suivre : Baptis Dietz, tout jeune joueur de 21 ans, a marqué les esprits lors de son gros match face à Les Guignols, en gardant un jeu d’esprit très mature et très propre pour son âge ! Il fait partie de ces jeunes talents de l’équipe et sera une valeur sûre pour l’avenir !

kev105 a écrit:
Armandalou

Nom du club : Atletico Andaluzes

Au nom du grand Armand, ce mémoire sera différent ! Pas de mots en gras ni de petits points indiquant ce qu’il faut remplir, ni de fiches toutes faites ! Seulement pour le grand Armand abruti comique, un mémoire de pensée !

Je suis arrivé un vendredi soir, toquant à sa porte, 1 fois, 2 fois, 3 fois… et une femme d’une bonne cinquantaine d’année m’ouvrit la porte : « Bonsoir Monsieur….(elle regarda sur mon badge et ajouta)… l'abruti reporter, que voulez-vous ? »
Ce que je voulais ? Simplement parler à ce fameux Armand, un peu retiré comme les mafiosos, mais plein d’entrain comme les gamins ! Lorsqu’il m’accorda cette interview, je crus faire dans mon pantalon…il était avachi sur son canapé en sirotant une tasse de café, avec gravé dessus la tête de Georges Clooney.. Il venait tout simplement de fêter sa belle victoire virtuesque !
Il ne m’a fallu qu’une seule question, pour qu’il ne s’arrête plus de parler… Pourriez-vous me parler de votre club ?

« J’ai été très étonné d’apprendre qu’un petit abruti comique de reporter comme toi s’intéresse à moi. Au début je me suis demandé pourquoi, mais je me suis dit.. pourquoi pas ! Tu sais, je ne suis plus très présent sur le site, parce que j’occupe ma vraie vie de plus en plus ! Mais je joue toujours à fond et je me bats toujours pour mon entente lors des matches IE, je tiens à être le plus compétitif ! Sache jeune abruti que l’Atlético est beau et grand, l’Atlético a des origines plus qu’andalouses et très prononcées ! J’aime gagner, je joue pour gagner, et je déteste perdre. Encore plus quand c’est face à mes potos FC Métis Saint Louis et L’Olympico Massilia, ce sont eux qui m’ont entrainé il y a 2 ans ½ dans ce monde du football !
Pourquoi Atletico Andaluzes me diras tu petit comique ? Je n’ai jamais été un très grand fan des clubs de foot et encore moins de ce club de loosers, mais j’aime leur belle histoire alors j’ai voulu porter leurs couleurs ! Et j’ai monté chaque division africaine pour arriver aujourd’hui à la 1er Division !
J’ai appartenu à 4 ententes, d’un niveau différent, dont les GG qui à l’époque étaient l’entente fantasmatique. J’ai voulu me mesurer aux plus grands, pour apprendre et m’améliorer. J’ai fait de belles rencontres, dont une qui m’a permis d’être là où j’en suis aujourd’hui, petit abruti. Ecoute-moi bien, toi tu n’es qu’un petit comique alors tu ne peux pas comprendre, mais mon palmarès je le dois à mon ami Marss, sur qui j’ai beaucoup appris et copié, par ses talents de formateur et de dénicheur des perles rares jamaïcaines ! Au début de ma carrière, les matchs étaient difficiles, j’ai dû apprendre à régler mon jeu face à des équipes bien plus fortes que moi et avec beaucoup de patience, même si je déteste ça…et aujourd’hui me voici champion de D1, 4 fois avec 4 participations en VFFA. Il important de noter aussi que j’ai remporté la BAC Cup lors de ma première année dans l’entente !
Dis-moi mon petit journaleux, il se fait tard, je vais arrêter là car je dois préparer mon match d’IE de demain car les gars ont un statut à défendre. Je ne suis peut-être pas un super abruti actuellement, mais je tiens comme chaque saison à mettre ma pierre à l’édifice ! Allez petit abruti, tu sais où est la sortie ! »

Sans savoir quoi dire, je suis reparti, avec plein d’étoiles dans les yeux ! Juste avant que je m’en aille, la secrétaire m’attrapa le bras et me demanda : « Hey p'tit gars, tu veux un café ? » Je lui répondu : « What’s else ?... »

Classement VF

Au 20 avril, spmm18 est notre meilleur représentant, 39ème avec 368 pts. Le premier a... 487 pts ! Il s'agit de http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138273 .

Côté BAC, derrière spmm18, il faut aller à la 109ème place pour trouver le Kingston Rovers 303 pts, et juste derrière, 113 ème, l'Atletico Andaluzes 302 pts.

BACounette, une nouvelle édition démarre !

Après deux saisons de large domination de l'Aristoteles FC dans la compétition, les inscriptions pour la nouvelle saison démarrent cette semaine. Et cette fois-ci, la compétition sera très indécise, car l'Aristoteles ne pourra plus y participer, sa génération de cracks ayant 24 ans !
Si vous formez des jeunes, c'est l'occasion de pimenter vos matchs de formation en jouant contre d'autres jeunes baciens ! Et qui sait, d'agrémenter votre vitrine au club d'une petite coupette bien sympathique !
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

FlashBac n° 3 (22/04/2013) Empty Re: FlashBac n° 3 (22/04/2013)

Message  Flo Mar 23 Avr - 0:22

Super boulot de reporter Smile
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

FlashBac n° 3 (22/04/2013) Empty Re: FlashBac n° 3 (22/04/2013)

Message  lumfod Mer 24 Avr - 1:49

C'est clair !!!!
J'aime bien les interviews !!!

Bravo les gars !!! FlashBac n° 3 (22/04/2013) 991758558 FlashBac n° 3 (22/04/2013) 991758558
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

FlashBac n° 3 (22/04/2013) Empty Re: FlashBac n° 3 (22/04/2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum