Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Liste des 23+7  EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Liste des 23+7  EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Liste des 23+7  EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Liste des 23+7  EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Liste des 23+7  EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Liste des 23+7  EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Liste des 23+7  EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Liste des 23+7  EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Liste des 23+7  EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste des 23+7

5 participants

Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  lumfod Sam 7 Juin - 7:04

Bon y a eu du mouvement avec Ribéry et Grenier out et l'intégration de leurs remplaçants !
Alors, si je trouve que Ribéry va manquer à l'équipe, Grenier ça sera sûrement moins flagrant ! Et l'intégration de Cabella, jsuis plutôt content et Schneiderlin bah jsais pas trop... ! C'est là que je me dis que Nasri, ça aurait été bien quand même (si on se base uniquement sur les qualités techniques et physiques du joueur et pas sur son caractère ou autre)... !
Bref, on va y croire ! Griezmann a tout à gagner et de ce qu'il a montré, y a moyen que ça rende pas mal !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shadow Sam 7 Juin - 3:39

ouai mais il est pas titulaire !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  Flo Sam 7 Juin - 3:38

Mais Mavuba dans la liste ! Une blessure pour un dfc  bounce 
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shadow Sam 7 Juin - 3:32

Bye Bye Ribery Bye Bye Grenier Griezmann a gauche Cabella et Schnederlin bon remplacants pas comme Gourcuff junior
et sinon je preferais Mavuba a la place de Cabaye destin une chtite blessure pour la route ?  Laughing
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shockinho Mar 3 Juin - 20:14

Gonalons ? Mavuba ? beerk..
mais si je l'aime pas trop en club, il faut l'avouer valbuena est très bon et essentiel en EDF, je me dis que finalement NASRI c'est pas une grosse perte si Valbuena fais une grosse CDM. Si le fait d'écarter NASRI nous évite de revivre 2010..
Très très agréablement surpris par Griezmann, même si je savais qu'il avait de talent a revendre, je le pensais pas si rapide, pesant sur l'adversaire et puis j'aime beaucoup sa mentalité, pas se prendre la tête, laisser volontiers sa place si ça peut permettre de gagner, faire le taff sur le terrain, sans rechigner, plutôt humble dans l'ensemble.
Sagna vire Debuchy fais ton boulot en 2 fois mieux
Idem Evra, Digne qui a moins d'expérience et beaucoup moins de matchs fais le taff que lui voir mieux, parce que j'en peux plus de voir des centres merdiques et qui se fasse prendre la balle a chaque monté parce qu'il surestime sa vitesse..
Le mec en a marre d'être critiqué, et bien il faudrait peut être qu'il redescende un peu et se remette en question.
Sakho fais pas mal de boulette, mais on a besoin de cette impact physiques sur les joueurs, sa présence apporte un bien fou au MDC, j'espère juste qu'il corrige ses défauts pour faire une CDM correct, car Kolscieny je lui fais pas du tout confiance avec ses sautes d'humeur intempestive.
Giroud montre également qu'il n'est pas la que pour compléter le banc et ça fais plaisir car on va avoir besoin de lui :-)

Je tiens a souligner l'anti fair-play des Paraguayens, on aurait dit un match de Qualif pour eux avec toutes ces fautes, c'était juste un match "Amical" ..

En espérant sincèrement avoir une agréable surprise de la France au mondial, en tout cas je peux vous dire qu'on est pas très attendu, même en tant que Outsider..

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  lumfod Mar 3 Juin - 7:35

Bah moi un peu comme les copains !
Gardien : Ruffier plutôt que Mandanda, ça me va !
Défense : Sagna et Evra ça dégage (tu peux garder Evra sur le banc) et prendre Mathieu et/ou Tremoulinas
Milieu : Tu vires Sissokho et peut-être Grenier (même si j'aime bien) pour Gonalons et Nasri ou Cabella (
Attaque : Remy bouge pour Lacazette ou Gomis (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il n'est pas dans les 30 ?)

Mais sinon, je trouve sa liste cohérente globalement !
Mon 11 type : 
Ruffier - Mathieu, Sakho, Varane, Debuchy - Matuidi, Pogba - Griezmann, Ribery - Giroud, Benzema
Si Griezmann jouent bien haut comme il faut pas besoin de 2 mecs en pointe donc tu vires Giroud ou Benzema et tu rajoutes Gonalons ou Mavuba !

Ça commence bientôt !! Et y a moyen de faire qqchose de sympa !
 e075
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shadow Sam 17 Mai - 6:13

sur la liste je degage Mandanda pour Ruffier y'a pas photo il est meilleur
En defense je degage Evra et Sagna ou Clichy au choix pour Tremoulinas et Mathieu tout deux ont fait une bonne saison et Mathieu peut jouer partout en defense
milieu je prend Nasri a la place de Grenier il a peu etre un caractere de merde mais a City il s'ecrase DD lui montre qui c'est le patron et l'affaire sera reglee sinon c'est du gachis que se soit sur le plan sportif ou mediatique (DD a porté plainte contre sa meuf...)
et en attaque je degage Remy pour Lacazette y'a pas photo Remy a rien fait cette saison
Sinon en equipe type a gauche je sors Ribery pour Griezmann il a jamais ete decisif dans les matchs importants et cette saison il fait que de la merde...

shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  dylan22 Mer 14 Mai - 10:24

Au final, à part Grenier et Mavuba, la liste est comme la mienne, sans compter les réservistes bien sûr.
A part Schneiderlin, tous les réservistes sont soit stéphanois, soit lyonnais.
Cornet dans 2-3 ans en EDF, je ne pense pas, il n'a pas encore assez mûri et j'espère que je le verrai plus jouer la saison prochaine, peut-être dans 4-5 ans, s'il réussi à confirmer son talent et d'être régulier. De toute façon, il n'a que 18 ans, il a l'avenir devant lui, à lui de s'en saisir pour évoluer dans le bon sens.

Par contre, il faut que je vous dise, j'ai trouvé cela tellement pitoyable que j'ai préféré en rire que de m'énerver pour un rien mais les copines de Sir Samir Nasri et de Gignac McDonald ont insulté DD sur Twitter parce qu'ils n'ont pas leurs chéris pour la CM. Pour Mme Donald, DD serait un fils de pute (je déteste cette insulte à un point) et pour Lady Nasri, les français seraient racistes, pas uniquement DD mais tous les français. Pourtant, j'ai tout fait pour cacher mon racisme mais je ne sais pas comment elle a fait pour le découvrir, elle doit être super intelligente ou voyante.  Razz 

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  Flo Mer 14 Mai - 6:28

Il a certes pas d'expérience en bleu mais comme je dis il joue avec sa tête et y'a très peu de joueur comme sa ! Après c'est sur qu'être au Real ou a sainté sa change mais bon lui au moins a joué la plupart de la saison est à toujours fait des bons matchs.

Et pourquoi pas comparé Varane à Perrin, après comme tu dis les championnats n'ont surement pas le même niveau mais il aura été exemplaire dans son club et rien que pour sa il mérite largement.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shockinho Mer 14 Mai - 2:49

Flo a écrit:J'ai mit Perrin car c'est le défenseur ou 2eme en Europe qui gagne le plus de duel, après c'est il n'a pas l'expérience ce l'Edf mais vu son age il a l'a maturité et pourrait parfaitement prétendre à participer au mondial (en tout cas je préfèrerai Perrin à Zouma)

Perrin ? Tu as vu Eurosport toi.
ça me fais doucement rire, tu peux pas comparer Perrin a des joueurs comme Varane et co.
le championnat français n'a rien avoir avec la BPL, la Liga et même la liga zagress
Je suis sur que s'il a pas une meilleure stat c'est du a ses matchs contre Paris, monaco et ptête même Lille.

Crois moi à la CDM du met pas perrin, c'est bien au dessus du niveau Paris et il a pas du tout l'exp des grands RDV

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  shockinho Mer 14 Mai - 2:45

Même si j'aime bien Ruffier, j'aurais bien mis Landreau a titre d'adieu, c'est sa dernière CDM et Ruffier aura largement le temps d'en faire .
Même si je le conçois, place aux jeunes mais se serait sympa pour un gardien qui a tout donner pour le maillot ! juste retour.
J'aurais rajouter Laporte en réserviste, qui a fait une saison magnifique avec Bilbao et surtout pas Kolscieny en titulaire pour moi beaucoup trop "instable" sur un terrain, il suffit qu'il y'est un peu d'enjeu pour qu'il nous pète un plomb ( cf: match Ukraine )
Et à ce niveau sa ne pardonne pas.
Pour moi même s'il est jeune et encore beaucoup de défauts j'aime bien Sakho qui est le plus complémentaire avec Varane ou au pire Mangala qui a fais de très très beau match dont en Europa league.
Et svp virez moi Evra je ne le supporte plus et si Payet est dans la liste et pas Nasri, je casse la gueule à DD Razz

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  Flo Mer 14 Mai - 0:54

Disons que Lloris a l'expérience mais par contre quand il se troue, il peut passer complètement à coter du match et prendre une valise, enfin avec l'Edf c'est pas pareil.

J'ai mit Perrin car c'est le défenseur ou 2eme en Europe qui gagne le plus de duel, après c'est il n'a pas l'expérience ce l'Edf mais vu son age il a l'a maturité et pourrait parfaitement prétendre à participer au mondial (en tout cas je préfèrerai Perrin à Zouma)

Après c'est vrai qu'on a fait des choix assez similaires ou pas mal de joueurs semble indéboulonnable. Oui mais Gomis et Gignac sont des purs attaquants de pointe surtout Gomis excellent joueur de pivot et ça c'est plus en remplacement de Giroud s'il venait à se blesser pour ça que je l'ai mit en réserve. En ailier droit j'ai choisi Lacazette et même Cabella qui peut y jouer que j'aurai peut-être du citer dans les attaquants plutôt. Hamouma et certes très bon mais pas assez régulier sur la saison.

Peut-etre bientôt pour voir des messins en Edf et moi je met une pièce sur Maxwell Cornet dans 2-3 saisons  Wink
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  dylan22 Mar 13 Mai - 22:13

Je préfère quand même Lloris à Ruffier mais il reste tout de même meilleur que Mandanda et j'espère qu'il sera le 2ème gardien.
J'aurais aimé Loic Perrin en 2010, ça aurait été beaucoup mieux mais aujourd'hui il y a trop de concurrence.
Tremoulinas, pourquoi pas mais alors en tant que remplaçant, si Evra n'est pas pris du tout, ça me dérangerait pas du tout mais  je mettrais Lucas Digne en titulaire qui est un joueur très propre et ça reste également un bon centreur.
Ensuite, si Nasri n'est pas pris, ce n'est pas du tout une grosse perte et Cabella fera largement l'affaire.

Le seul choix où je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, c'est Gomis, je pense que Remy reste un meilleur choix que Gomis ou Gignac, ceux sont 2 joueurs qui ne correspondent pas au profil du jeu de l'EDF, je l'estime. Mais pour le reste, on a fait des choix assez similaires et même nos choix différents, je n'ai pas de problème à ce qu'ils aillent à la coupe du monde, (sauf Gomis  Laughing )  on choisit selon nos préférences. Si je devais choisir un stéphanois, je choisirais Romain Hamouma, il peut jouer ailier droit car on en manque un peu et Griezmann est meilleur à gauche, Ribéry, dépêche toi de prendre ta retraite.

Sinon, pour les latéraux, on peut mettre Romain Métanire et Gaetan Bussmann, les meilleurs latéraux de ligue 2 pour moi.
Je ne suis pas du tout chauvin.  Rolling Eyes 

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  Flo Mar 13 Mai - 21:50

Gardiens : Ruffier, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Debuchy, Sagna, Varane, Koscienly, Mangala, Perrin, Digne, Tremoulinas
Milieux : Matuidi, Cabaye, Pogba, Cabella, Gonalons, Grenier, Mavuba,
Attaquants : Benzema, Giroud, Griezmann, Ribery, Lacazette
Réservistes : Landreau, Sakho, Corchia, Stambouli, Sissoko, Valbuena, Gomis

Gardien : Je choisi Ruffier c'est pour moi le gardien qui est le plus rassurant dans ses sorties quand il sort, il ne le fait pas à moitié en 2 et 3 Lloris et Mandanda logique

Défense : Dans l'axe Varane et Mangala et en remplaçant des 2 Koscienly pour son expérience et Perrin pour son intelligence de jeu et son exemplarité. Pour les latéraux à droite Debuchy qui à dans l'ensemble été assez régulier et Trémoulinas un arrière gauche bon défensivement et offensivement et lui c'est pas des centres qu'il met mais des caviars Wink. Certes je suis supporters de sainté mais la pour le coup je suis sur que c'est mieux qu'evra. Pour les suppléer Sagna et Digne qui sont de bons joueurs.

Milieux : Matuidi et Pogba indiscutable après selon le schéma de jeu j'ai opté pour Cabaye qui fait toujours des beaux matchs en EDF, en remplaçant Grenier, Cabella pour les joueurs offensifs qui sont talentueux et Gonalons et Mavuba pour les plus défensifs pour leur bonne saison en général

Attaquants : Griezmann et Ribéry pour les ailiers Benzema dans l'axe qui tourne fort cette saison. En remplaçant Lacazette qui a fait une belle saison Et Giroud

Réservistes : Je n'ai pas mit Nasri car je pense qu'avec l'histoire en ce moment sa sera compliqué pour lui, Valbuena car il n'a pas fait une saison extra. Corchia et Stambouli car les 2 sont de belle révélations, Sissoko et Gomis pour compléter les réservistes, j'ai quand même hésité avec Gignac

Edit : J'aurai quand même bien mit Nasri pour sa saison
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Liste des 23+7

Message  dylan22 Mar 13 Mai - 19:39

Si vous devez choisir 23 joueurs pour la sélection de l'EDF, qui choisirez-vous ? Vous pouvez rajouter 7 réservistes.
Pour moi :

- Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
- Défenseurs : Debuchy, Sagna, Koscielny, Mangala, Varane, Sakho, Digne, Evra
- Milieux : Pogba, Matuidi, Cabaye, Valbuena, Sissoko, Nasri
- Attaquant : Benzema, Giroud, Ribéry, Griezmann, Rémy, Lacazette
-Réservistes : Corchia, Clichy, Zouma, Gonalons, Cabella, Payet, Schneiderlin.
En gras ce sont les titulaires pour moi.

Explication :
- Lloris, indiscutable ;
- Debuchy et sagna, je ne sais pas qui vraiment mettre, je mettrais Sagna pour une tactique plus défensive et Debuchy pour une tactique plus offensive. J'aurais préféré Corchia mais il n'a pas d'expérience en EDF, j'espère qu'il sera pris dans la liste des 30 pour voir ce qu'il fait pendant les matchs de préparations et là peut-être que je le mettrais dans la liste des 23.
- La défense centrale, je pense qu'on sera tous d'accord, ensuite je préfère un Koscielny-Varane mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car les 2 autres peuvent très bien faire l'affaire, on n'a pas de problème en défense centrale.
- Evra pour l'expérience et sa qualité en tant que capitaine, Digne qui est plus talentueux mais qui manque un peu d'expérience. Clichy a gaché ses chances ces dernières années mais il reste mon 3ème choix.
- Pogba-Matuidi-Cabaye, indiscutable en tant que titulaire. Sissoko pour sa percussion, Valbuena, malgré une saison moyenne avec l'OM, il reste bon en EDF mais je le mettrais quand même remplaçant. Nasri, une superbe saison. Je le considère comme un joker de luxe, je le mettrais remplaçant. Nasri doit se racheter au nom de tous, et donc il fera tout son possible je pense pour cela, cela sera du quitte ou double. je pense qu'il a sa place.
- Ribéry-Benzema, sûr. Giroud, remplaçant de Benzema, je mettrais Griezmann titulaire car il est vraiment intéressant comme joueur et il serait mieux que Valbuena mais cela reste à confirmer avec les matchs de préparation. De toute façon, il y a d'autres joueurs qui peuvent jouer à son poste. Rémy pour sa polyvalence, sa vitesse, et ses coups de tête, il peut être ailier ou attaquant de pointe. J'ai toujours voulu que Lacazette ait plus sa chance en EDF et j'espère qu'il sera dans les 30 pour prouver son talent et qu'il soit dans les 23.
- les réservistes : Zouma, encore jeune, il remplacera Koscielny à l'avenir. Gonalons n'a pas su prendre sa chance en EDF et c'est un peu tard maintenant. Cabella et Schneiderlin, 2 talentueux jeunes joueurs mais ils n'ont pas d'expérience en EDF mais s'il y avait un blessé dans le milieux ou en attaque, je prendrais quand même un de ces 2 joueurs en priorité.
- Payet est une déception pour moi, il a largement le niveau d'intégrer la liste des 23 mais je le trouve assez mauvais en EDF, il est très irrégulier, soit il joue bien une mi-temps et mal l'autre, soit il joue pas bien du tout, je ne l'ai jamais vu jouer bien tout un match.

Je serais sûr de mes choix après les matchs de préparation, bien sûr si DD décide de prendre les joueurs que je souhaite.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23+7  Empty Re: Liste des 23+7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum