Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Vater va pleurer  EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Vater va pleurer  EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Vater va pleurer  EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Vater va pleurer  EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Vater va pleurer  EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Vater va pleurer  EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Vater va pleurer  EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Vater va pleurer  EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Vater va pleurer  EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vater va pleurer

+5
dakelt1
lumfod
bulle
vaterland
shadow
9 participants

Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  dylan22 Lun 20 Jan - 6:54

Je n'ai pas dis que CR7, Ribéry et Messi ne respectaient pas ce sport, je pense que les joueurs que j'ai cité renvoient une meilleure image du respect que les 3 là mais c'est sûr qu'ils se respectent tous ou presque, n'est-ce pas Anelka ?
En gros, je respecte plus Buffon que CR7 (c'est le joueur que je respecte le plus dans le football alors que l'Italie et moi ça fait 2, c'est pour vous dire). Je respecte CR7 au niveau sportif, humain mais pas mental alors que Buffon, je le respecte totalement.

Un message écrit respectueusement bien sûr !!!

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  vaterland Lun 20 Jan - 1:05

De toute facon c'était sur que cette année ca aurait pas été Messi qui l'aurais eu , mais il a réussit a finir second quand méme alors que ribery a tout gagner avec le bayern , c'est pas logique ( et pourtant , chuis a fond pour Messi ) ^^

Sinon bah ronaldo doit étre content , depuis le temps qu'il l'attendais Very Happy

et pour Messi , il revient bien a la compétition , depuis son retour de blessure , 2 matchs de coupe , 4 buts , dont 2 bijoux mdr .

voila c'est pas trés constructif ce que j'ai dit mais je l'ai dit quand méme xD
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  shadow Dim 19 Jan - 22:51

dylan22 a écrit:Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours. Je sais que pour devenir footballeur il faut avoir du caractère et de l'égo en plus du talent, mais cela n'empêche pas de respecter ce sport, ses coéquipiers, ses entraineurs et ses supporters ainsi que les autres clubs. Les joueurs que j'ai cité me donne l'impression qu'il respecte au maximum ces critères. Peut-être que c'est juste une image mais c'est important qu'il la donne. Les jeunes ont besoins de ces exemples que ce soit des futurs professionnels ou des amateurs ou des sportifs occasionnels.

Dans ce cas je suis totalement en désaccord avec toi le trio que tu vises et tous sauf ce que tu décris respect des coequipiers il se voit nettement pour chacun les entraineurs sont tous fiers de les entrainers (d'ailleurs y'a pas longtemps Carlito a fait une itw ou il retrace sa carriere d'entraineur et parle de l'entrainement avec Ronaldo il dit que c'est le plus pro a l'entrainement et tout) et pour les supporters j'en parle meme pas Ribery est limite une legende au Bayern avec son surnom Kaiser Frank CR7 et Messi pareil

Ce que tu décris irait mieux a un Anelka par exemple je trouve ce mec est plus connu au final pour ses débordements que son talent au foot...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  lumfod Dim 19 Jan - 12:53

C'est vrai que c'est un peu démago de vouloir désigner LE meilleur joueur du monde ! Sur quels critères ? Effectivement, il doit y avoir 1 vainqueur sur 20 qui est un défenseur/gardien alors qu'ils sont aussi importants que les milieux et attaquants ! Mais c'est comme tout, c'est plus facile de compter des buts ou des passes décisives que des "interventions décisives" pour un défenseur ! On pourrait compter les arrêts des gardiens !? C'est injuste ! Je pense que quand tu te lances dans le foot et dans une carrière pro à un poste autre qu'attaquant ou milieu offensif, tu te résignes à ne pas être sur le devant de la scène !

Tiens je pense d'ailleurs au basket, un sport qui regarde beaucoup aux stats, dont les 3 principales sont : points marqués, rebonds (récupérer le ballon après un shoot sous le panier adverse ou sous son panier pour garder ou récupérer la possession de la balle) et les passes décisives. Un autre élément est aussi pris en compte : les blocks (une sorte d'intervention décisive en défense). Et avec les All-Star Game (sélection par le public des meilleurs joueurs à chaque poste), tout le monde est récompensé, mis en avant... ! Bref, il y a une vraie culture de reconnaissance du travail de chacun à son poste !  Bien sûr, il y a le "MVP" (meilleur joueur de la saison) qui est souvent attribué à un des meilleurs marqueurs...
Au rugby, il y a les marqueurs d'essai et ceux qui tapent les transformations/pénalités, mais c'est peu utilisé/rappelé et du coup ce n'est pas un critère déterminant dans le subconscient collectif (je trouve)...

Question de culture (européenne vs US) !? De sport (foot vs autre) ? Grande question !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  dylan22 Sam 18 Jan - 13:19

Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours. Je sais que pour devenir footballeur il faut avoir du caractère et de l'égo en plus du talent, mais cela n'empêche pas de respecter ce sport, ses coéquipiers, ses entraineurs et ses supporters ainsi que les autres clubs. Les joueurs que j'ai cité me donne l'impression qu'il respecte au maximum ces critères. Peut-être que c'est juste une image mais c'est important qu'il la donne. Les jeunes ont besoins de ces exemples que ce soit des futurs professionnels ou des amateurs ou des sportifs occasionnels.

On parle des joueurs mais je pense que les requins du football sont plutôt les agents de joueurs ainsi que les dirigeants.

Vous savez, on m'a toujours dit que j'aurais pu devenir pro si j'avais plus de caractère et d'égo car j'avais du talent. Mais ils se trompaient tous, j'ai beaucoup de caractère et un peu d'égo, il me manquait juste du talent, on me surestimait et je l'ai compris quand j'ai passé une journée de repérage au FC Metz, mon niveau était nettement inférieur aux autres joueurs qui passaient le repérage, je n'étais pas le pire mais j'étais loin d'être le meilleur et là j'ai compris que j'avais des limites et que je n'avais aucune chance d'y arriver.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  shadow Sam 18 Jan - 4:44

En meme temps le foot c'est le sport le plus individuel des sports collectifs...
Apres je suis d'accord avec toi pour le denigrement des postes défensifs et des gardiens mais bon ont favorise le spectacle donc l'attaque c'est comme ça...
Et les joueurs qui ne pensent qu'a leur gueule tout ceux que tu as cité sont dans ce cas aucun n'es comme tu le pense le foot c'est pas le monde des bisounours c'est un monde de requin apres certains le cache mieux que d'autres...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  dylan22 Sam 18 Jan - 2:49

JE DETESTE LE BALLON D'OR  Vater va pleurer  1475827258 
Je trouve ce trophée complètement inutile, comme l'a dit notre ami Arsène, attribué un trophée individuel dans un sport collectif, c'est complètement débile (ce n'est pas exactement ce qu'il a dit mais en gros c'est ça).
En plus je trouve que cela dénigre les postes à vocation défensif, c'est toujours les joueurs offensifs qui gagnent alors qu'un match de foot est la synchronisation tactique entre une défense et une attaque avec le milieu de terrain comme intermédiaire (+ le gardien bien sûr). L'un ne va pas sans l'autre, chaque joueur, chaque poste est important. L'attaque n'est pas plus importante que la défense.

Ensuite, les critères ne sont pas bons, on ne devrait pas élir le meilleur joueur du monde mais de la saison déjà même si pour moi c'est aussi débile car il faudrait qu'un joueur soit le meilleur au monde à tous les postes. Mettez CR7, Messi et Ribéry en défense central, on va voir ce qu'ils valent.

Ensuite, marquer 60 buts dans le chamionnat espagnole n'est pas aussi simple que de marquer 60 but dans les autres championnats. Chaque championnat est différents donc les statistiques sont relatifs.
Je tiens à dire que Ribéry joue également un rôle défensif avec le bayern contrairement à Messi et CR7 qui ont tendances à délaisser le coté défensif dans leur équipes respectives.

Et enfin, je tiens à dire ma plus profonde pensée à propos de ces 3 là. Ceux sont tous de formidables joueurs mais ceux sont surtout de formidables conn*rds qui pensent qu'à leurs put*** de gueule. Aucun d'eux ne devraient avoir le ballon d'or. Je pense qu'on devrait l'attribuer à ceux qui ont un bon mental, du genre la moitié de l'équipe d'Allemagne au moins ou à des Xavi, Inesta, Buffon, Pirlo, Pogba peut-être dans l'avenir, il a l'air d'avoir un bon mental ...

Je n'ai dis que le dixième de ma pensée mais je pense que ça suffit  Very Happy 

Fin de ma tirade

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  lumfod Mer 15 Jan - 9:35

Non mais tellement fake la photo !!!
Du coup en cherchant, j'ai eu ma réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jsuis plutôt d'accord avec Shadow (pour une fois) ! Oui Ronaldo et Messi sont plus forts que Ribéry ! Oui c'est une récompense individuelle donc Ronaldo la mérite ! Oui selon l'ancienne formule (avant le rachat du Ballon d'Or par la FIFA à France Football) c'est Ribéry qui aurait gagné (palmarès > stats perso pour les journalistes) ! Mais c'est vraiment pas ça qui me choque ! Comme dit Shadow, avec le vote des sélectionneurs + capitaines de Sélections du monde entier, Ronaldo et Messi sont des stars internationales quelles que soient leurs perfs ! Jsuis sûr que tu leur mets une année sabbatique à chacun, ils auront presque 5 % (soit le %age de votes pour Ibra 4ème), sans jouer juste par leur renommée !
Et puis quand tu vois que certains sélectionneurs ou capitaines ont mis Van Persie ou Ozil en 1er..., tu te dis qu'entre le chauvinisme de certains et l'ignorance d'autres, c'est pas gagné ! Surtout que par exemple CR et Messi sont capitaines et ont donc voté pour des mecs "valables" mais pas pour leurs concurrents (évidemment), donc avec une pointe de stratégie en plus, du lobbying (peut-être !?)...
Et après le "choix" de Ribéry en joueur représentatif et influent dans le jeu du Bayern, jsuis pas forcément convaincu non plus (mais sans pour autant dire qui d'autre, parce que je trouve que c'est un vrai collectif équilibré) !

Enfin bref ! Le scandale (pour moi) c'est qu'un Messi qui joue 8 mois sur 12 vaut mieux que tout le monde (dont Ribéry, mais sauf Ronaldo) 12 mois sur 12... ! Faut qu'on m'explique !?

En même temps, j'ai envie de dire, que Ribéry préfère surement tout gagner en club + Sélection (c'est pas fait) et pas de Ballon d'Or que l'inverse ! Wink

Et effectivement belle image et beau geste ce Ballon d'Or d'honneur à Pelé qui n'était pas éligible à l'époque puisqu'il jouait dans un championnat non-européen ! Un vrai Ballon d'Or lui !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  shadow Mer 15 Jan - 3:08

Déjà pour moi Ronaldo merite ce ballon d'or devant Ribery car quitte a mettre un joueur du Bayern en avant c'est pas lui le joueur indispensable qui a permis les 5 titres glanés en 2013...
Ensuite le Ballon d'Or c'est quoi maintenant ? C'est un college de journaliste qui elise en fonction des perfs et du palmares et apres ? Joueur + selectionneur votent pour le meilleur selon eux celui qui fait basculer le match a lui tout seul ou alors de la lechouille via ses joueurs ou ses potes (Delbosque par exemple...) N'oubliez pas aussi que l'image des joueurs comptent beaucoup les petits pays ou le foot n'est pas trop pesant pas sur qu'ils connaissent aussi bien Messi et Ronaldo que Ribery pareil au niveau des clubs le Real et le Barca sont des multinationales reconnu dans le monde entier le Bayern j'en doute fort a l'instant present...
Au niveau de l'attribution du trophée d'accord le fait que son palmares ne soit pas recompensé comme Sneijder en 2010 mais il recompense le meilleur joueur au monde ce trophée au final non ? Et dans ce cas Messi et Ronaldo sont intouchable. Pour en revenir au principe d'attribution également contesté retour en 2004 ballon d'or gagné par Chevtchenko mais Deco qui fini 2e a fait quoi avec Porto ? Triplé C1 coupe championnat finaliste de l'Euro et recoit en distinction individuelle meilleur joueur de l'année par l'UEFA meilleur joueur de l'année par la FIFA et il ne l'a pas...

Bref il y a une hégémonie Ronaldo Messi que personne ne pourra briser tant que eux ne baisseront pas leur niveau respectifs c'est ainsi certe le suspense est moindre mais c'est la réalité

Juste 2 coups de gueules sur l'ensemble le prix Puskas non mérité pour Zlatan son but a été inscrit en 2012 et pas en 2013 juste incomprehensible et l'equipe type iniesta xavi oh mon dieu !!! Schewni ou muller Gundogan ou autresony largement plus leurs places et en pointe dehors Zlatan mettez moi Lewa qui a cartonné !!!
Sinon Pele qui pleure lors de la remise de son BO d'honneur était emouvant...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  TiZef29 Mar 14 Jan - 22:17

oui c'est tout de même bizarre, clui qui as tout gagné en club se retrouve 3eme, même derrière le mec qui n'as pas jouer +4mois dans la saison.
cela ce voit qu'on ne prends plus en compte comme avant du palmarès, et il y as aussi surement une autre chose importante qui rentre en compte le business lie autour de ce ballon d'or, et c'est plus glamour un ronaldo, qu'un ribery.
comme la si bien dis platini avec cette méthode de vote les années qui viennent seront encore ronaldo/messi
TiZef29
TiZef29

Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2013

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=510839

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  Flo Mar 14 Jan - 21:56

Il se fait pas chier le CR  Razz !

Mouais disons que les votes ont été prolongés d'une semaine et CR a été énorme en qualifiant le Portugal et si le Portugal ne se serai pas qualifié pour la CDM alors la ..

Enfin bon CR reste un joueur énorme et il mérite le ballon d'or mais bon Messi devant Ribéry alors qu'il est blessé la moitié de saison presque euh voila quoi une aberration selon moi.

C'était peut-être le classement du plus beau au plus moche la ça se tient pour les 3 premiers  Laughing 
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  Furax Mar 14 Jan - 21:33

Ahah on en parle de ça ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax

Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Reims

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=503252

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  lumfod Mar 14 Jan - 8:48

Alors, on en parle de ce Ballon d'Or ?

27, 99 % pour Cristiano Ronaldo qui devance Lionel Messi 24,72 % et enfin Franck Ribéry finit à la troisième place du podium avec 23,36% des suffrages

Franchement, comme je vous disait, CR, ça se tient ! Individuellement, je le trouve meilleur que Ribéry. Palmarès, ça plaide pour Ribéry...
Donc bataille entre les deux ! Mais pas Messi devant Ribéry !!??!! Comme dit Platini, on est parti pour un duel/duo Messi-CR pour 5 ans !! Parce que là, jsais pas ce qu'il faut de plus !!??!!
Bref, c'est le jeu !

Sinon, le Onze type européen : 4 du Barça, 3 du Bayern, 2 du Real et 2 du PSG !! D'autres questions !!??!! Wink  Vater va pleurer  4236969341 
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  dakelt1 Ven 15 Nov - 5:37

et puis ribery, si on lui donne le ballon d'or, il va repondre de parler moins fort pour ne pas le reveiller...
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  shadow Ven 15 Nov - 5:01

Le truc c'est que le palmares ne compte plus autant qu'avant (exemple messi qui avait une saison moins de titre que Ronaldo mais gagne le BO quand meme) et perso moi cette saison j'ai plus vu un Ronaldo qui porte sur ses epaules le Real et un Ribery qui profite d'un enorme collectif d'ailleurs a titre perso un Schewni Muller voir Robben sont plus meritant que lui sans denigrer sa grosse saison....
Donc pour moi la logique irait vers Ronaldo qui est incontestablement meilleur que Ribery
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  lumfod Ven 15 Nov - 1:22

Ah ouais !!??!! Vous voyez vraiment Ribéry Ballon d'Or cette saison !?

Perso j'ai un peu du mal à le voir Ballon d'Or...
J'ai trouvé ça sur la saison 2012-2013 (je sais que seule l'année 2013 compte, mais ça donne une idée) :
MILIEU GAUCHE : FRANCK RIBERY (Bayern Munich)
2113 minutes
10 buts
14 passes décisives *
66 ballons touchés par match dans le camp adverse *

ATTAQUANT : LIONEL MESSI (Barcelone)
2621 minutes
46 buts *
12 passes décisives
3.8 dribbles réussis par match *

ATTAQUANT : CRISTIANO RONALDO (Real Madrid)
2718 minutes
34 buts
10 passes décisives
3.1 tirs cadrés par match *

Alors, certes on compare des mecs qui ne jouent pas au même poste, mais il y a quand même un cran d'écart entre Ronaldo-Messi et Ribéry !? Là Messi perd des points avec ses blessures, mais (même si je ne l'apprécie pas plus que ça) Ronaldo est plus "fort" que Ribéry ! Après, le palmarès collectif n'est pas le même et c'est ptètre ce qui va avantager Ribéry par rapport à Ronaldo !? Surtout si on passe les barrages et pas le Portugal...
Mais intrinsèquement, Ronaldo et Messi sont plus forts et en ce moment pour moi Ronaldo est plus "décisif" et "important" que Ribéry ! Et puis ça récompenserait le talent extraordinaire d'un mec qui est dans l'ombre de Messi depuis 4-5 ans... ! Après, ça serait la classe d'avoir un français Ballon d'Or ! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  Flo Ven 15 Nov - 1:14

La différence entre les 2 c'est qui en a un qui a gagné des titres et l'autre non ! Et un qui sera qualifié pour la CDM et l'autre non Laughing 
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  bulle Jeu 14 Nov - 23:31

ça se jouera entre Ribéry et Ronaldo, mais je penche aussi plutôt pour Ribéry.
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  Flo Jeu 14 Nov - 21:36

Pour moi c'est Ribéry cette année ! Surtout si la France se qualifie contre l'Ukraine
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  dakelt1 Mar 12 Nov - 5:46

ca va surtout lui permettre de se reposer et d'arriver en pleine bourre pour la prochaine coupe du monde...Vater va pleurer  2269257517 
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  lumfod Mar 12 Nov - 5:26

LA saison sans... ! Effectivement ça risque de lui couter chez pour le BO... !
Au moins ça laissera la place à un autre, ça fait pas de mal de changer un peu !! Wink

D'ailleurs vous en pensez quoi vous ? Qui sera Ballon d'Or ?
C. Ronaldo ?
Ribery ?
Zlatan ?
ou un autre ?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  bulle Mar 12 Nov - 2:50

Oui, le pauvre, lui qui n'était quasiment jamais blessé, il cumule en ce moment.
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  vaterland Mar 12 Nov - 0:18

c'est pas son année le pauvre , il cumule blessure sur blessure Sad
en plus hier je regardais le match il s'est vraiment fait ca sur un contact annodin en sautant pour controler le ballon de la poitrine , un défenseur lui a foncer dessus , il est mal retomber sur ses appuis , il a fait la passe et il s'est écrouler Sad .

dur dur , 8 semaines .....
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Vater va pleurer

Message  shadow Mar 12 Nov - 0:07

Messi s'est reblessé a la cuisse hier soir contre le betis 6 a 8 semaines d'indisponibilité bon bah au moins on est sur qu'il aura pas le BO cette année
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Vater va pleurer  Empty Re: Vater va pleurer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum