Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Barrage coupe du monde - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Barrage coupe du monde

+13
bijo
kjell gewijk
Filou
julescésar
elenna03
dylan22
Yetiche
lumfod
shadow
Lulu
shockinho
bulle
Flo
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Lulu Mer 20 Nov - 8:26

un but et c'est fini aussi ... donc faut en mettre un le plus vite possible
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  lumfod Mer 20 Nov - 8:06

Plutôt bien parti puisque la France mène 2-0 à la mi-temps !!
Beaucoup d'envie, de physique, d'occaz... Beau match des français je trouve ! Les Ukrainiens sont peut-être un peu en-deçà aussi... !? C'est toujours dur de dire si c'est telle équipe qui est plus forte ou l'autre qui est moins bonne, ptètre un peu les deux !?
En tout cas, c'est mérité je trouve ! Et si ça continue comme ça on va se qualifier !!!

Et pour le coup, le coaching de DD est plutôt bon !! Cabaye est omni-présent (il confirme nos avis à tous, il doit être présent) et permet à Valbuena et Ribéry d'occuper une position dans laquelle ils sont vraiment bons ! Avec Matuidi et Pogba derrière, il sait qu'il est tranquille et peut distribuer ses ballons comme il veut !
La charnière Sakho-Varane est plutôt bonne et rassurante je trouve ! Les latéraux sont moins en vue, mais ça veut dire qu'il ne se font pas trouer non plus, donc bon...

Ah et on rattaque avec un rouge adverse ! 11 contre 10 pendant une mi-temps, y a moyen !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shockinho Mer 20 Nov - 4:11

Moi je vois une victoire, après combien ?..

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shadow Mer 20 Nov - 4:05

Tout le contraire de Benzema shock

Moi je vois un nul 1-1
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shockinho Mer 20 Nov - 3:42

Bon apparemment on s'oriente vers un 4-3-3 ce soir avec pour défense debuchy-sakho-varane-evra
pour milieu cabaye-matuidi-pogba et une attaque avec valbuenain-ribery-benzema
C'est bien le sélectionneur a suivi mon conseil si Sakho joue, il va peter des genoux, ce mec on peut pas le toucher, il est ultra physique Razz

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Filou Mer 20 Nov - 2:48

Réellement le problème pour moi, ce n'est pas tant qu'ils aillent à la coupe du monde mais la manière de ne pas y aller. On a des joueurs en EDF qui depuis des années sont les meilleurs dans leurs clubs mais cette équipe ne donne rien. Pas d'alchimie, pas de combativité et c'est là qu'est le désamour avec les français.
Moi ce soir je veux voir de la révolte, de la création, de l'envie, de la flamme...s'ils font tous ça et ne se qualifient pas, ce n'est pas grave. Mais se qualifier en se montrant apathiques ( 1 buts sur corners , 1 sur pénos, puis les tabs par exemple) serait bien pire à mes yeux.
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  lumfod Mer 20 Nov - 1:19

Bah c'est dur à dire... J'ai envie d'y croire et de voir la France au Mundial ! Mais je me dis aussi que s'ils jouent pareil qu'à l'aller ce soir, ils n'iront pas et s'ils arrivent à y aller, y a intérêt de se bouger le cul, se sortir les doigts et aller au bouzin !! Parce que sinon on va faire un Knysna 2 avec 0 buts marqués, 0 pts (ptètre 1 !?) et jsais pas ce qu'il vaut mieux finalement... !

Perso je verrais bien un scénario comme toi Flo ! Wink

Mais je miserais pas cher non plus ! J'ai peur d'un 2-1 ou 3-1...
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty ce soir

Message  gineste Mer 20 Nov - 1:17

Moi je crois qu'il faudrait naturaliser Français Joe Barton pour qu'il puisse faire le match
Tant pis s'il a bu 5 bières hier soir ça l'empêchera de cavaler parce que s'il rentre sur le terrain ç'est pour gagner et il y en un certain nombre qui devraient s'en inspirer.
Et oui, j'suis Marseillais , et alors?

gineste

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2013

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=434682

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Flo Mer 20 Nov - 0:38

Optimiste ou pessimiste pour ce soir ? Ou réaliste Laughing 

Je vois bien un 2-0 et une prolongation et dans la prolongation un but de Benzema de la main Razz 
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  lumfod Lun 18 Nov - 4:59

Flo a écrit:Il avait qu'à sélectionner Cabella, un gars qui marche qui a du jus, technique et qui par son culot aurait peut-être / sûrement fait mieux, enfin le mal a fait réponse mardi.
Yes, pourquoi pas ouais !!!???!!!

dylan22 a écrit:DFG : Clichy (c'est le nom que tu cherchais Lumfod ?)
Yes !!

shadow a écrit:pourquoi on aligne pas un 4-4-2 avec Giroud en pointe et Benzema qui descend un peu pour recuperer le ballon et faire la dernière passe ou marquer comme au Real quoi
Tout à fait d'ac !!! Je milite pour ça depuis que Henry campait seul en attaque !!

Et t'as pas tort Filou sur Evra, mais je pense qu'il n'est plus aussi bon qu'il ne l'a été !! Un vrai bon latéral se doit d'avoir un équilibre entre attaque et défense ! Là c'est ou l'un ou l'autre ou un peu les deux et c'est insuffisant surtout quant le MOL devant toi est pris par l'adversaire...
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  bulle Dim 17 Nov - 21:41

Filou, tu es mon héros. Tu ne veux pas te reconvertir en consultant sportif ?
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Filou Dim 17 Nov - 18:19

Filou le rebelle se ramène...et premièrement comme dakelt l'a fait si bien remarqué, le réchauffement climatique n'est pas une utopie : sa suédoise aussi dévêtue même au portugal en novembre c'était impossible avant !!! En tout cas moi je suis pour polluer d'autant plus , et pour faire plaisir encore plus à mon ami dakelt le breton - A mort l'éco taxe !!!

Pour en revenir au sujet ( mon dieu la poitrine de ouf !!!), et bien moi, je vais à contre courant : EVRA est un grand joueur, un grand défenseur, et pour moi le meilleur de notre défense sur ce match. Pour ceux qui lui reprocheront ses absences lors de montées de balle , le relai de couverture  par le mdg est une chose que l'on apprend dès les poussins.  Il avait le meilleur joueur en face de lui, et il l' a carrément muselé, et dès le début , il a répondu à l'impact physique comme il se fallait. Et Yarmalenko, pff disparu . Franchement trop efficace , par contre s'est vrai qu'il pêche en attaque et notamment sur les centres...pensez à une petite chose, s'il était tellement nul que vous le dites, pourquoi Ferguson en avait fait son capitaine et titulaire essentiel ?
Debuchy, lui sait centrer, pas comme Sagna, ou Clichy mais quand même fébril, il ne respirait pas la confiance vendredi. debuchy en mod, pas plus mal que Remy ( j'y reviendrais à celui là ) Abidal comme son match le montre est passé à côté de la rencontre, par contre koscielny, non mais tu tacles pas comme ça dans la surface !!! Rien que pour l'excès d'engagement il doit prendre un jaune sur le péno qui est entièrrement justifié. Eh ce sont des professionnels, tu fais des fautes comme ça hors de la surface car tu sais qu'en taclant de la sorte sur un autre professionnel à l'intérieur de cette dite surface et ben le mec il t'en rajoute et hop un petit saut. Ah ouais c'est clair il n'a pas l'expérience d'Abidal ce Koscielny !

L'idée de jouer avec Giroud en remise, et très bonne et c'est là que ce joueur est le plus utile ...mais remise à qui ? A Nasri qui a autant d'impact physique qu'un calamar et qui ne va jamais apporter soutien ni à Ribery ni à Remy non plus. Que Ribery  soit muselé, certes, normal, il auraient été plus que cons de ne pas le faire les ukrainiens mais cela crée des espaces ailleurs, alors on se bouge petit Nasri, on lui apporte une solution et si cela se passe à gauche, et bien Remy tu en profites pour repiquer au centre...Et si cela est à droite, et bien Remy tu donnes vite ta balle avant de la perdre. ( Je me suis fait un petit compte à un moment, 13 ballons joués, 13 perdus pour Remy) Heureusement qu'il joue en Angleterre et a l'habitude de jouer physique. Il peut toujours se reconvertir dans le patinage car il maitrise les figures, et notamment les 2 fois où il reçoit 2 beaux ballons et tricotent avec ces jambes en l'air un double axel et puis un triple salchow. Vraiment pas le niveau de l'EDF. Certes il fallait bien remplacer Valbuena qui est émoussé, mais qui lui, malgré ce que chacun peut penser du joueur, est l'un des rares à se transcender en bleu. Il aime ce maillot et le montre.

La solution serait peut être de dégager Nasri et de mettre Benzema en 9 à la place...

Pour concclure, c'est dommage que l'on ait que le haut, je suis sur qu'elle porte un joli petit short assorti..;et vous avez remarqué son bronzage ? Encore un effet du réchauffement climatique...Yes baby !
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shockinho Dim 17 Nov - 11:15

Si tu mets debuchy et remy pour moi il est impératif de mettre cabaye ces gars se connaisse par coeur, et sa joue sur un terrain. Le coté droit sera au moins lui utilisé.

Flo je t'ai mis ou dans ma compo ? en Banquier ? Razz

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shadow Dim 17 Nov - 9:58

pourquoi on aligne pas un 4-4-2 avec Giroud en pointe et Benzema qui descend un peu pour recuperer le ballon et faire la dernière passe ou marquer comme au Real quoi
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  dylan22 Dim 17 Nov - 9:47

Tactique pour mardi
GAC : Lloris
DFG : Clichy (c'est le nom que tu cherchais Lumfod ?)
DFC : Sakho-Varane (Abidal si Varane est toujours blessé)
DFD : Debuchy (mais il faut qu'il soit plus offensif cette fois)
MDC : Pogba-Matuidi (que j'ai trouvé très efficace)
MOC : Cabaye (peut faire la bonne passe ou la frappe lointaine dont il a le secret)
MOG : Ribéry ( il faut qu'il sache alterner pendant les matchs)
MOD : Rémy (avec sa vitesse et sa puissance ou Valbuena pour sa technique et sa bonne frappe ou à la rigueur Payet)
ATC : Giroud (que je trouve plus efficace que Benzema, il pèse sur les défenseurs et il est capable de faire la déviation)

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Flo Dim 17 Nov - 6:45

Il avait qu'à sélectionner Cabella, un gars qui marche qui a du jus, technique et qui par son culot aurait peut-être / sûrement fait mieux, enfin le mal a fait réponse mardi.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shockinho Dim 17 Nov - 6:37

Cherche en supportrice y'a pas mieux que les portugaises et les brésiliennes :O

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  dakelt1 Dim 17 Nov - 6:21

shockinho a écrit:
Moi je maintiens victoire au match retour, après le barrage ce sera plus dur, prends portugais Dakelt1 Very Happy
j'hesite, j'aime bien les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  julescésar Dim 17 Nov - 2:03

Shadow je veut bien que Lacazette et Thauvin face peur, mais tu voit qui à droite? Aucun ''vieux'' n'as pris la place ils aurais fallut peu être les tentés aujourd'hui ils ne sont vraiment pas mauvais au vu de leurs âge et apporterais peu être de la folie!

Enfin ensuite avec la génération 91-93-94 qui arrive ont ne devrais pas avoir trop de soucis, il vaut mieux rater une coupe du coupe, qu'une génération de joueur de ce niveau!

Bon cela se voit je pense qu'ont à encore une grosse génération qui arrive et qui pourrais gagner des titres Razz Je suis peu être fou!
julescésar
julescésar

Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 33
Localisation : carantec

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=504696

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  lumfod Dim 17 Nov - 1:43

Eh ben ça fait parler ce match !!
Remarque y a de quoi !

1ère mi-temps serrée, disputée, physique avec 0 tirs cadrés (y a qu'a voir les "highlights" avant la reprise y a une "occaz" de chaque côté qui n'en est pas une...) !
2ème mi-temps les français ont voulu marquer, les ukrainiens ont bien tenu et ont tenté leur chance, ça mieux réussi qu'à nous.

Pour moi tous les scores auraient été logiques ! Mais le truc sûr c'est que le premier qui marquait prenait l'ascendant psychologique ! Et bingo ! Le but est sympa je trouve et puis si on regarde la construction de 50 % des buts c'est des pertes de balle/récupérations/interceptions donc là ça ne me choque pas... Le péno y est ! Entre l'action précédente où il y a hésitation et là où Koscielny le retient bien, avant de tendre de le pied et que l'autre plonge...

Sur les joueurs :
- Debuchy et Koscielny plutôt bons malgré le craquage de Koscielny en fin de match...
- Abidal faut arrêter, il a été un très bon arrière gauche à la grande époque de l'OL avec Malouda et au Barça, mais il viellit et avec ses différents soucis de santé ça doit pas aider. Je respecte le joueur et sa volonté... Mais là il faut passer à autre chose !! Il y a mieux, plus rapide, plus technique, plus athlétique...
- Evra, j'ai toujours du mal parce que quand il monte pas on le taille, quand il monte on le taille... mais au final qu'il monte ou qu'il monte pas
-Matuidi moyen mais parce qu'il a compensé les galères d'Evra et Abidal... Forcément un type qui joue à 3 postes en même temps c'est un peu trop...
- Pogba a fait un bon match !
- Nasri Rémy et Ribéry... l'éternel débat ! Sur le papier, c'est pas si moche !! Mais Ribéry a été cadenassé et Nasri et Rémy n'ont pas réussi à peser, à faire la différence...
- Giroud c'est sûr qu'il a pas fait un grand match, mais en même temps sans ballon, pour un attaquant qui a 3 milieux off derrière lui, je vois pas ce qu'il peut faire... et on l'a bien vu avec Benzema qui n'a rien fait non plus !

Pour moi les chantiers c'est le côté gauche de la défense : Abidal + Evra et le milieu offensif !
Il y a quelques solutions, après faut juste les tenter et les adapter selon la forme du moment ! Pour Abidal il y a Varane et Sakho par exemple, mais il y en a d'autres ! Pour Evra il y a Digne et un autre dont j'ai plus le nom...
Au milieu il y a quand même du monde et si Ribéry est assez incontournable, Rémy et Nasri peuvent largement être remplacés par Cabaye, Valbuena et bien d'autres ! Un Gourcuff en bonne forme ou un Grenier pourraient peser autrement plus que les deux qu'on a vu hier !
Et puis au-delà des hommes, je pense aussi que le système est à revoir !! Avec un seul attaquant en pointe, il est trop dépendant des milieux pour avoir des ballons et espérer planter ! Si on fait un bon vieux 4-4-2 avec un des 2 AT qui descend chercher les ballons comme peut le faire Benzema (qui marque et fait aussi de belles passes décisives au Real)... Enfin depuis l'époque Henry on tourne à un seul AT de pointe et j'ai toujours du mal avec ça parce que nos latéraux ne montent pas assez pour permettre aux MOL d'être des ATL, du coup, le type est vraiment seul !

Enfin bref, on verra ce que ça donne pour le match retour mais j'ai peur que ça sente le sapin ! Vu comment ils ont tenus à 0-0, là avec un résultat à tenir, sans avoir besoin de marquer, je vois pas trop comment on va réussir à en planter 2 et un 3ème pour passer, mais j'ai envie d'y croire quand même !
Et si on se qualifie pas, je me demande bien ce qu'il va se passer pour DD et les "vieux" de cette équipe mais ça pourrait permettre de faire avancer les choses !? Enfin, je pensais déjà ça à l'époque de l'élimination prématurée en Afrique du Sud...
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Flo Dim 17 Nov - 0:49

J'adore les sujets comme ça ou sa part un peu dans tout les sens ! Very Happy 

Pour commencer merci Shock de m'avoir mit dans ton équipe type sa me touche Razz !

Pour parler du match 1ère demi heure horrible à regarder avec des fautes, un jeu haché ! En 10 minutes de jeu Evra avait déja fait 5 fautes ce qui est plutôt un bon ratio ! Du coup je ne commenterais pas la période de la 30eme minute à la 70eme vu que je me suis endormi ! Finalement ils sont bons pour ça nos Français !

pour le peu que j'ai vu

Lloris : Sur les 2 buts, il n'y peut pas grand chose le pauvre
Evra : Aurai finalement dû arrêter sa carrière. Mauvais
Abidal : Parfois bon, quelques fois moins serein
koscienly : y'a du bon et du moins bon, dommage qu'il est raté quelques occaz offensivement
Debuchy : Manque d'apport offensif sur ce match on l'a connu bien meilleur
Pogba : C'est bien démené physiquement, match correct
matuidi : trop de passe vers l'arrière. Pas aussi percutant que d'habitude marque un peu le pas
Nasri : Trop lent dans ces transmissions de balles dommage car techniquement il aurait pu nous apporter quelques chose mais finalement non
Remy : Je ne savais même pas qu'il était titulaire
Ribery : La défense Ukrainienne a tout compris du coup c'était trop prévisible malgré qu'un coup de génie sur le match retour n'est pas à exclure
Giroud : Moyen, moyen un peu brouillon sur ce match

En tout cas j'aurai mit Cabaye à la place de Matuidi déja Grenier à la place de Nasri, changer les arrières latéraux et d'attaquant aussi, l'entraineur aussi. On restera pas dans le bus à cette coupe du monde par contre on restera à la maison.
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  dylan22 Dim 17 Nov - 0:33

Shadow, sur le but ukrainien , l'action était bien joué mais elle se crée sur une balle involontaire, à la base le pressing français était efficace car on voit que l'ukrainien fait une passe puissante en l'air sur l'autre ukrainien, on voit qu'il met son pied en opposition et il part en l'air et retombe sur l'autre ukrainien sans le vouloir. Ensuite les ukrainiens ont bien joué le coup, c'est juste que le départ de l'occase se crée sur une passe involontaire à cause d'un bon pressing des français.

Pour le penalty, je suis désolé mais moi je joue au foot tous les dimanches matins dans les city stade et on se prend beaucoup plus de coup que ça, personnellement je ne tombe pas sur ça alors que je dois faire 10 cm et 20 kg de moins que l'ukrainien.

Par contre, arrêtez avec Koscielny, c'est le meilleur défenseur français qu'on a depuis Thuram, ce mec là est le patron dans la défense, il a juste été frustrer de voir qu'il n'a que lui avec Pogba et Matuidi qui ont bougé leur cul dans ce match.
Malheureusement Varane est blessé, on doit faire sans lui, Sakho est bien aussi. Désolé pour Abidal mais il est dépassé aujourd'jui.

dylan22

Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Metz

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421745

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shockinho Sam 16 Nov - 23:33

Valbuena qui réhausse le niveau de jeu de la France ? ahaha le nain de jardin.
Il est inutile a part bouffer des mottes de terres.
Il s'embourbe, s'isole, s'enterre tout seul dans la déf ennemie pour montrer qu'il a de la vitesse.
Niveau passe = zero, a chier ce mec n'a aucune vision de jeu c'est dingue. le nombre de fois qu'il a donné un ballon pourri a un mec déjà pris par un déf. Alors qu'il avait tellement mieux a faire, un gars esseulé de l'autre coté mais le nain n'a pas de vision de jeu et ne sait pas faire de passe en maintenant comme il voit que le short des joueurs sa doitpas être facile.
Et pour sakho en défense c'est la bonne solution, déjà il est titulaire a Liverpool :)a la place d'agger. ou de kilo touré
Sakho est physique c'est ce qui nous a manque hier, ce mec un boeuf et en plus il fait de superbe relance.
Son seul probleme c'est sa vitesse quoi et quelque fois mais rarement les receptions de centre au pied, bon je parle pas de technique on s'en fou par un def. Par contre quand il fait une passe on dirait il va se détruire la cheville xD
Et en plus il est très complémentaire avec varane ou kolcieny qui sont tous les 2 a peu près le même style de joueurs

Moi je maintiens victoire au match retour, après le barrage ce sera plus dur, prends portugais Dakelt1 Very Happy

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  dakelt1 Sam 16 Nov - 23:28

bulle a écrit:On peut changer ses pronos ? Moi, j'inverse tous les miens. Very Happy 
moi j'ai pas fait de prono, alors on peut changer de nationalite...
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  shadow Sam 16 Nov - 23:25

shockinho a écrit:Faut mettre du neuf, soit tu laisses Nasri soit tu ramenes Griezmann, un nouveau qui lui aura les tripes pour prouver sa place en EDF.
EVRA et clichy les chevres dehors. Sakho reste meilleur que les bouseux abidal et kolscieny.
Et remy je maintiens qu'il a pas encore l'assurance parce que en club lui il assure..
On a retrouvé le nain perdu au supermarché aussi le petit valbuena, faut l'enterrer ces mecs.
Pas vraiment le choix faut virer et rapporter du nouveau, je suis meme d'avis de faire tester mavuba et co, sa peut pas etre pire de toute façon.
Ok déjà Griezmann est suspendu en EDF jusque janvier au cas ou tu l'as oublié Clichy a pas joué et moi je suis d'accord tu degages Evra mais tu met qui a la place ? Valbuena en EDF quand il est pas cramé il la monte vers le haut apres je suis d'accord mavuba et d'autres devraient avoir leur chance maintenant

julescésar a écrit:Vivement Lacazette et Thauvin!
Ensuite autre mention à Koschilny que des jeunes prennent un rouge c'est normal, mais lui n'as plus 20ans!
Ensuite Debuchy, Giroud ou encore Valbuena ont le niveau de cette équipe de France, mais pas sur que le prochain sélectionneur les titularise !

Bon sinon voila mon équipe type pour le prochain sélectionneur (car Deschamps ne peu plus rester même en cas de titularisation)


Lloris
DFD : Il y a quelqu'un? DFC Varane Sakho voir Umtiti et Zouma  DFG : Digne?
MDD : Pogba Matuidi
MOC : Gourcuff/Nasri/Grenier ils ne sont pas mauvais non:argh: 
ALL : Griezmann,Ribery voir Thauvin et Lacazette!
ATT : Benzema

Tant que l'on aura pas de joueur à droit ont ne pourra rien faire de toute façon
Arrete je saigne des yeux la Lacazette Thauvin ils ont pas le niveau international ! Ensuite Giroud et Valbuena meme si on change encore de selectionneur ils seront dans le groupe y'a pas de concurrence c'est LE probleme y'a personne derriere...

Et ton equipe type tiens pas la route Sakho a Liverpool joue en 3def axe gauche en plus il est plus au top Varane fait que de se blesser malheuresement (futur gourcuff ?) Zouma et Digne ont pas de temps de jeu Gourcuff a plus le niveau Nasri je sais pas ou il faut le faire jouer quand il est a droite il va au centre au centre il va a gauche bref n'importe quoi Grenier a voir

dylan22 a écrit:J'estime quand même le penalty sévère , et que le but était évitable, disons qu'avec l'aide d'une aile de pigeon réflexe d'un ukrainien qui a miraculeusement atterri sur le pied d'un autre ukrainien, l'occase a été crée même si la défense sur ce coup là n'était pas au marquage. Pour moi, ce match aurait dû se terminer sur un vieux 0-0.
Arrete 5min avant y'a la meme faute pas sifflé pour l'Ukraine l'arbitre doutait sa recommence la il siffle c'est normal pour moi ! Et denigre pas leur premier but son aile de pigeon est volontaire certe elle retombe bien mais deriere le jeu en triangle dans la surface est magnifique
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Barrage coupe du monde - Page 2 Empty Re: Barrage coupe du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum