Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Le PSG deja fini ? EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Le PSG deja fini ? EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Le PSG deja fini ? EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Le PSG deja fini ? EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Le PSG deja fini ? EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Le PSG deja fini ? EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Le PSG deja fini ? EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Le PSG deja fini ? EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Le PSG deja fini ? EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le PSG deja fini ?

+4
Flo
bijo
vaterland
shadow
8 participants

Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Mer 17 Juil - 21:57

interessant les articles lum mais bon pour moi il faudrait un organisme qui fixe des prix sur tout les joueurs avec possibilité de depasser a 10% de se qui est fixé par exemple apres vu le nombre de joueurs present sur le marché se serait assez dur a installer mais cela éviterais tant d'aberrances !
D'ailleurs l'obligation des clauses libératoires en Italie et Espagne n'est pas si bete car certe si tu veux a cout sur le joueur tu casses sa clause (souvent surrealiste a son prix dernier exemple en date Bousquets qui a prolongé au barca clause maintenant a 150M...) et le club ne peux rien dire mais c'est assez rare et cela permet aux clubs de conserver un peu plus longtemps leurs pépites apres il faut rappeler que l'on peut toujours négocier avec le club pour faire un transfert sans tenir compte de la clause et ça beaucoup de monde l'oublie...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  lumfod Mer 17 Juil - 19:17

lol
On y est pas encore mais c'est vrai que la L1 devient de plus en plus attractive !! C'est cool !!

Sur le départ de Léonardo, bah je pense que peu importe en fait ! Wink

Et sinon pour en revenir à ce que disait Shadow sur les montants des transferts y a deux articles assez intéressants qui sont sortis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai trouvé plutôt intéressants !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  Flo Mer 17 Juil - 6:05

Ouai mais Cavani débarque, on va finir par avoir le plus beau championnat Laughing
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Mer 17 Juil - 4:19

d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se barre plus tot que prévu !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  leperot Dim 14 Juil - 18:25

Ben finalement le PSG n'est Pas Si Génial!
lol! 
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  lumfod Sam 13 Juil - 5:53

Jsuis bien d'accord avec toi sur les transferts ! Sur le recrutement en France d'une part y a pas la même qualité de joueurs et d'autres part ils sont surévalués !! Après, il faut tenir compte des années de contrat restantes !! Parce que sinon, d'où t'achète un Pastore plus cher qu'un Ibra ou T. Silva !? Donc là ça joue pas mal aussi et ça les clubs y font attention !!
Après, je trouve que les clubs aux millions illimités se font facilement couillonner et payent des joueurs trop chers sans forcément avoir prouvé quoi que ce soit, juste sur un "potentiel" !
Mais bon, tant pis pour eux, c'est eux qui signent le chèque !!

Voilà, après sur l'identité, je vois ce que tu veux dire et je confirme qu'en France y en a pas beaucoup et ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu !! A l'étranger, je dirais que le Barça, le Bayern, Man U arrivent à avoir une vraie identité et une régularité dans les perfs ! Après j'aime bien Liverpool, Arsenal qui prônent un système un peu différent, avec moins de coups d'éclat mais parfois ils arrivent à aller loin et trouve ça cool !! (désolé je connais moyen le foot italien donc j'en parle pas) Mais finalement y a pas beaucoup de clubs en Europe qui ont cette "identité" !! Et c'est vrai que c'est rarement à coup de millions qu'elle se crée !

Bon, en tout cas jsuis content d'avoir pu constater qu'on pouvait être d'accord sur certains points !! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Sam 13 Juil - 1:30

d'ailleurs le marché des tranferts devient n'importe quoi le Réal vient de s'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 39M le mec je le connais meme pas !!! Pourquoi pas recruter un gundogan gotze ou d'autre bon jeunes qui valent plus le coup d'investir...
Bientôt on va voir Bale debarquer au real pour 100M ?! Du grand n'importe quoi...
Le pire c'est que pour rester dans l'exemple du réal y ont des Nuri Sahin en prêt a Dortmund ou un certain Jese Rodriguez qui évolue en dans la B du réal en Liga Adelante qui est bourré de talent nan ils préfèrent claquer des millions dans des joueurs c'est plus classe Wink
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Sam 13 Juil - 1:20

lum quand tu dis les clubs de L1 achetent que a l'étranger mais c'est normal si tu veux acheter en France les joueurs sont surévalués quand tu vois des Alessandrini a 8M alors qu'il a juste fait une bonne saison et que a coté tu as David Villa qui signe a l'Athlético pour moins de 5M me dis pas que c'est pas du grand n'importe quoi et cela s'étend aux joueurs francais en général quand Blanc a dis qu'il s'interessé a Cabaye le prix pour le transférer 30M :O il en vaut meme pas le tiers faut arreter les conneries un moment...

Apres quand je parle d'identité de jeu c'est un collectif qui se regroupe sur une manière de jouer exemple type le barca l'entraineur essaye d'instaurer ce petit quelque chose qui fait que en plus d'avoir les résultats tu as du beau jeu et a l'heure actuelle Marseille y'a pas plus catastrophique Lyon et toute la clique pas grand chose non plus apres je suis d'accord c'est pas simple a mettre en place mais voila quoi sa te donne un standing supplementaire je trouve

Apres quand tu parles que je lache mon club si cela fait comme le PSG mais en meme temps je ferais pas l'hypocrite certe on verrais des gros joueurs et des grosses equipe en LDC dans notre petit stade Marcel Picot avec son modeste 20000 places Razz mais en meme temps je supporte pas ce coté du foot ou tu injectes des quantités incroyable de pognon en partant de rien pour d'un seul coup pretendre faire parti des grands les PSG City Monaco & cie je peux pas blairer ce type de club et preuve en ai que c'est inutile c'est City ils n'ont jamais su s'imposer au rang Européen malgré leurs millions et leurs stars...

Et pour finir avec ces 2 clubs friqués la L1 ne sera plus aussi passionante qu'avant je pense, on verra plus des MSHC LOSC GDB et compagnie faire la surprise en devenant champion de France et c'est dommage (dire qu'en 2007-08 on fini 4eme et que l'on se fait enc**** la 3e place par l'OM a la derniere journée Le PSG deja fini ? 1475827258 )
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  lumfod Ven 12 Juil - 22:56

Bah Flo sur les droits tv, je pense que les clubs sont pas trop perdants, si !?
Parce que même si les droits vont surtout vers les gros clubs ou tout du moins les plus diffusés, je pense que malgré un pourcentage moindre, le montant global augmentant (grâce à ces gros clubs et à la course entre Canal et BeIn) les équipes doivent retrouver leur mise voire ptètre même plus !?
Mais je sais pas donc je ne m'avancerais pas trop !!
Du coup, la mort du foot français, je pense pas quand même (enfin j'espère pas !!!) ! De ce point de vue-là, j'aurais plus tendance à avoir peur du fait qu'ils recrutent quasiment qu'à l'étranger et donc d'enrichir ces clubs à défaut de clubs français ! Mais bon, c'est pas de leur faute si les meilleurs joueurs sont ailleurs qu'en France !! Wink

Ah ok Shadow, autant pour moi ! Wink Sur l'identité, bah je sais pas trop, j'ai du mal à dire quel club a une identité ou pas perso !? Qu'est-ce que tu veux dire par là !? Moi le dernier club avec une forte identité en France c'était le FCNA qui avait un style de jeu bien particulier, une équipe constituée de beaucoup de jeunes du CDF et qui gagnait des titres avec cette philosophie ! Après Lyon, Marseille, Paris, St-Etienne, Bordeaux... je vois pas d'identité particulière... enfin j'ai du mal à en définir une malgré les 10 (je sais pas combien c'est précisément) titres consécutifs de l'OL par exemple !

Et en cas de rachat de ton club de coeur par un milliardaire, tu les lâches pour des ptits clubs ! C'est bien dans un sens, et tu es droit dans tes bottes, mais je me dis aussi quel supporter tu es !? Ton club c'est ton club quels que soient les événements positifs ou négatifs !! Là tu lâches pas Nancy parce qu'ils descendent et c'est bien, parce que y en a un paquet qui le feront et ça c'est pas des supporters !! Mais pourquoi les lâcher s'ils "montent" grâce à quelques millions !? Parce que le club a perdu son identité !? D'ailleurs est-ce que Nancy a une identité de ton point de vue ? Et si oui laquelle ?

Et Flo, tu sais, quand on voit comment ça a mis du temps à se dessiner le titre cette saison malgré notre supériorité sur le papier, je me dis que cette saison peut être du même genre pour Paris et Monaco et se faire embêter par Lyon/St-Etienne/Marseille... Ca serait bien d'ailleurs, ça me ferait un peu ch... de tomber dans un Championnat binaire (ou presque) comme la Liga ou c'est soit Barça soit Real...
Enfin on verra, ce sera peut-être une saison de ouf pour Paris vu qu'ils vont beaucoup moins bouger que les derniers étés et du coup avec une/deux saisons de jeu ensemble, ça va peut-être tout déboîter !!??!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Ven 12 Juil - 21:20

je ne parlais pas de l'histoire du club lum je sais qu'il ont une histoire avec l'ère canal notamment et quelque titre (3 ou 4 titres de champions je crois apres c'est de la coupe de France et de la ligue) moi je parlais d'idendité de jeu faut etre honnete a l'heure actuelle le PSG n'en a pas...
Apres perso si l'ASNL se fesait acheté par un milliardaire et voudrais faire comme le PSG bah je me tournerais vers les petit club régionaux je supporte pas ce genre de club meme si cela me ferait mal au cœur
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  Flo Ven 12 Juil - 19:47

Moi aussi j'ai hâte de voit nancy et brest se tirer la bourre Laughing !

En tout cas le Psg aura un club qui pourra rivaliser avec lui c'est Le PSG deja fini ? 1103774910 euh pardon Le PSG deja fini ? 4005682445 le symbole est juste à coté me suis trompé !

La chose de bien c'est que sa va attirer les foules et on aura du beau spectacle mais les droits TV des autres clubs vont diminuer et on peut voir déja pas mal de clubs rétrogradés alors avec des grosses cylindrés comme ça n'assisterons nous pas à la mort du foot français sur le moyen / Long terme...
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  lumfod Ven 12 Juil - 11:00

Shadow, t'as pas forcément tort, mais je pense que les mecs savent ce qu'ils font !! Je vois pas le prince et El-Khelaïfi laisser faire ça sans que ça soit "calculé" un minimum !! Je ne pense pas que ça fasse foirer les négo en cours et après dans les perf, la tactique et tout... c'est pas Léo qui agit, c'est le coach, donc ça change pas trop !

Après, les recrues, que ce soient ses choix ou pas, ça sera le choix d'un autre mec demain et d'un autre après-demain (qui que ce soit) !!

Enfin, sur le côté "équipe de mercenaires", si le fond n'est pas faux, j'ai juste envie de dire que c'est le cas de tous les clubs qui visent des titres (nationaux et européens) !! Si un grand club ne se construit pas en quelques jours, il se construit forcément grâce à certains coups de pouces et particulièrement financiers !! Tous les grands clubs ont eu à un moment donné un actionnaire/propriétaire/sponsor... qui a injecté des fonds !! Et la comparaison avec Monaco qui le fait plus "petit à petit" est un peu malheureuse vu les dépenses réalisées et le remaniement complet ou presque (à 2-3 exceptions) dans le 11 type !
Après, dire que ça ne marche pas aussi facilement : la deuxième place et le titre en 2 saisons en Championnat + quarts de finale en LDC avec élimination face au Barça sans perdre... C'est plutôt pas trop mal je trouve !!??!! Et d'ailleurs, si c'était ton club qui bénéficiait de cette aide conséquente et avait ce "bilan", qu'en dirais-tu ? Tu supporterais un autre club pour ne pas supporter un club de mercenaires ?
Et me sortir que le PSG n'a pas d'histoire c'est soit que t'es un peu jeune, soit que tu ne t'es pas intéressé à l'histoire du foot français de ces 30-40 dernières années ou les deux !! Mais ça c'est un autre débat... ! Wink

Enfin, bref, vu que tu n'apprécie pas le PSG ni Monaco et quelques autres clubs si je ne m'abuse, y a des chances qu'on n'arrive jamais à tomber d'accord quels que soient les arguments que chacun de nous avancera !! Mais c'est sympa d'échanger nos points de vue ! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Ven 12 Juil - 4:33

moi toute facon je peux pas blairer les 2 clubs donc pas de jaloux ! Razz
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  jupet29 Ven 12 Juil - 4:31

Mouais moi aussi Lumfod j'ai hate de voir monaco et paris se tirer la bourre Smile
Et paris a contruit son équipe sur deux ans... pour le moment monaco a dépenser plus d'argent que paris lors de l'arriver des quataris, il y a deux ans Wink !!!


LOL
jupet29
jupet29

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=454591

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  vaterland Ven 12 Juil - 3:21

ouaouh , ca parle ici Very Happy 

court mais simple : PSG va décliner petit a petit cette saison ! ^^
vous aller voir !
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Ven 12 Juil - 3:17

déjà premiere chose que je pige pas pourquoi l'annoncer maintenant pour partir a la fin des transfert te faire attirer par un mec qui ne fait meme plus parti du projet c'est moyen... il aurait pu l'annoncer fin aout
Apres le recrutement je suis pas d'accord avec toi lum tout les joueurs du psg sont des choix de Léonardo ! Apres perso je pense que le PSG ne se trouvera pas de grand entraineur les Wenger, AVB et compagnie preferont rester dans leur club respectif ou alors aller dans des vrais grands club pour rappel Wenger a déjà refuser le real voit pas pourquoi il irait s'enterrer au PSG
Enfin perso le PSG je ne le portais déjà pas dans mon cœur avant les quataris maintenant c'est pire on dirait que c'est comme dans fifa tu arrive avec une equipe moyenne et en 1-2 saisons avec des millions tu achetes des gros joueurs et tu te pretend faire parti des grands pour moi c'est n'importe quoi un grand club ne se construit pas comme cela pour moi d'ailleur le PSG n'a aucune identité avec une equipe composé comme les gens aiment bien dire de "mercenaires" present surtout pour les contrats tres juteux qu'offre le club d'ailleur quand on voit certains bonus comme Cavani 60k€ pour ne rien dire de mal sur les agissement du club dans la presse c'est n'importe quoi !
Monaco le projet a l'air plus progressif il ne font pas la course aux stars et construise une equipe avec 2-3 stars (Falcao Moutinho Rodriguez) mais aussi des jeunes talentueux et des moins jeunes apportant de l'experience ils grillent moins d'étapes que le PSG pour l'instant je trouve a voir la saison prochaine ce qu'ils feront...
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  lumfod Ven 12 Juil - 2:23

Bah écoutez, si vous voulez vous fier aux amicaux d'avant-saison pour pronostiquer la saison qui arrive, on risque de gentiment se faire ch.er cette saison !!!

Et comme dit Shocki, si vous pensez que la dém' de Léo ça sort du jour au lendemain, vous vous mettez de le doigt dans le nez ! Après, oui c'est clair qu'il avait des contacts en Italie et que les T. Silva, Ibra, T. Motta, Verratti et cie c'est sûrement grâce à lui !! Mais pas que !! Il est pas tout seul à gérer les recrutements non plus !! Et de toute façon comme il l'a dit, il finit les transferts avant de se barrer !
Enfin bref, je suis même pas sûr qu'ils mettent qq'un à la place ! Du coup, en fin de saison prochaine s'ils veulent il pourront recruter un coach et lui filer les pleins pouvoirs !!!
Donc la fin du PSG, loin de là !! Une nouvelle phase, c'est clair !! T. Silva finira pas sa carrière au PSG on le sait tous, mais pendant ce temps là jsuis bien content qu'il soit en L1 et surtout au Le PSG deja fini ? 4236969341 ! Pareil pour Ibra, Cavani (s'il vient) et tous les autres !!! C'est de plus en plus rare les mecs qui passent leur vie dans un seul et même club (surtout quand il vise le Top 4 européen) à part quand ils sortent du CDF (Barça, Real, Man U, Bayern...) tous les autres ça bouge tous les ans !! C'est le jeu, c'est le marché du foot !! Et puis si Léo avait un beau et gros carnet d'adresse en plus d'un gros carnet de chèques, bah selon le coach/manager/directeur sportif qui viendra épauler Blanc ou qui le remplacera, il aura ptètre un joli ptit carnet d'adresse aussi !!??!! Tout ne reposait pas sur lui !! Et si certains joueurs partiront, d'autres resteront et d'autres viendront compléter !! Du coup en faisant un mix de contacts italiens + anglais/allemands/espagnols/sud américains... y a moyen de faire qqchose de sympa !!

Et puis je maintiens que j'ai du mal avec ceux qui souhaitent du mal à un club sans raison particulière ! Perso jsuis content de voir ce qui est en train de se monter à Monaco et j'ai hâte de les voir jouer et de voir Falcao tirer la bourre à Ibra et/ou Cavani (s'il vient) au classement des buteurs ! Et même si je n'apprécie pas particulièrement Marseille ou je ne sais quelle autre équipe, je ne leur souhaite pas de descendre !! Voir Le Mans être rétrogradé ça me fout les boules, voir Strasbourg, Nantes... remonter, je kiffe !! Je pense qu'on va encore bien se régaler à voir jouer ces grands joueurs dans notre Ligue 1 tous les week-end + en Europa League et Champion's League !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Jeu 11 Juil - 22:37

Le départ de Leo est assez significatif pour le club déjà ils ne recruteront pas un autre directeur sportif aussi "puissant" qui se mele de tout car si leur objectif est toujours Wenger il n'accepterai pas cette situation, ensuite Leo c'est un peu lui aussi le symbole du nouveau PSG present depuis le debut et il vous a fait profiter de tout ses contacts ( Cavani derniere preuve en date il était au bord de Chelsea et le voila au PSG) et c'était aussi un argument pour les stars pour venir maintenant vous avez quoi a leur offrir a part du pognon... rien ! Laurent Blanc fera de la merde (y'a qu'a voir comment il tenait l'EDF avec des Ibra et compagnie je le plains...) et moi je paris que d'ici le 2 septembre il y aura au moins un gros depart du PSG !
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  Flo Jeu 11 Juil - 19:57

Ouai mais bon tu avais quand même des joueurs comme Pastore, Maxwell, Alex, Van der Wiel, Motta, Chantome alors je veux bien qui ait des jeunes mais au final les jeunes ont été meilleurs en 2eme période Very Happy 
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shockinho Jeu 11 Juil - 12:07

vous avez la langue lourde vous savez, ça veut strictement rien dire que Leo démissionne.
Je pense que c'était déjà prévu en interne et que le président fais ce qu'il faut pour trouver un remplaçant, ce qui empechera pas cavani de venir et de TS de rester.
De plus pour ce qui est de la défaite ormis qlques joueurs ( 2-3) comme kevin gameiro et douchez la plupart était issue du centre de formation.
C'est aussi fait pour ça le stage en Autriche, voir si les nouvelles pousses sortent épingles du jeu comme Coman ( 16 ans ) et surclassé en U19

shockinho

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 88

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462561

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  Flo Jeu 11 Juil - 7:57

En tout cas 1ere défaite contre le Sturm Graz sa commence fort
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  bijo Jeu 11 Juil - 0:05

Place à Monaco (ou Monnaieco)

bijo

Messages : 3227
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=452317

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  shadow Mer 10 Juil - 23:46

d'ailleur l'affaire T.Silva pourrait se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il va carrément faire l'intermediaire entre les 2 clubs pour partir
RIP QSG ! Twisted Evil 
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  vaterland Mer 10 Juil - 23:44

et laurent va faire choux blanc ! ( jeu de mot de qualité ... ) Laughing 
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Le PSG deja fini ?

Message  shadow Mer 10 Juil - 23:42

Ah mais c'est bueno quand je lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut etre honnete le PSG a recruté quasiment only Italie avec les contacts qu'a Leo maintenant qu'il part cela fera une raison de plus aux joueurs de partir apres Carlo et maintenant le PSG va galerer a recruter ! Je crois que le futur duo Cavani-Ibra ne tiendra pas longtemps Very Happy
shadow
shadow

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG deja fini ? Empty Re: Le PSG deja fini ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum