Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Flash Bac n°1 EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Flash Bac n°1 EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Flash Bac n°1 EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Flash Bac n°1 EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Flash Bac n°1 EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Flash Bac n°1 EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Flash Bac n°1 EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Flash Bac n°1 EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Flash Bac n°1 EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flash Bac n°1

+4
bijo
dm1976
dakelt1
bulle
8 participants

Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Flash Bac n°1

Message  bulle Dim 7 Avr - 23:08

La vie de la BAC, quelques news de nos clubs.


Cette saison, après 3 saisons de progression fulgurante, la BAC connaît son premier coup de mou ! Elle a besoin de trouver son second souffle, et doit pérenniser son nouveau statut d'entente majeure du jeu.

Côté sélection, engagée en CDEM, compétition phare des Ententes, bon parcours de Rabsouf qui se qualifie sans défaite pour les quarts, mais tombe sur un gros effectif de l'Entente Cordiale, et ne parvient pas à passer.

Côté clubs, la BAC a cette particularité de n'avoir aucun champion en championnat, et du coup aucun représentant en VFFA ! Un défaut que nos 13 clubs actuellement en D1 vont tenter de gommer.

Après 5 ou 6 journées dans nos championnats respectifs, voici en quelques mots comment se situent nos pensionnaires de D1 :
- spmm18 est actuellement notre seul représentant leader de sa D1, en Écosse. C'est l'une de nos deux meilleures chances de titre cette saison ! Mais rien n'est acquis, car le spmm a 1 match de plus que ses deux poursuivants, qui, s'ils gagnent, repasseront devant lui.
- Atletico Andaluzes est notre dernier représentant en date en VFFA. Co-leader en Afrique, il se retrouve second au goal-average, et est notre seconde meilleure chance de titre cette saison.
Dans ce même championnat, Kingston Rovers navigue en milieu de tableau, et le Métis St Louis se bat pour se maintenir, tâche difficile pour le moment.
- DMoniaque, en D1 Outside France Ligue, ne joue pas le titre, mais est quasi assuré de son maintien.
- Leperot, en D1 Rhône Alpes, l'un des championnats les plus relevés de VF, se bat pour se maintenir après son accession. Une tâche très complexe, qu'il mène à bien pour le moment, mais quand on sait que le 2ème n'a que 3 points d'avance sur le dernier...
- pour Magma1001, le maintien semble être une formalité en D1 Côte d'azur, mais le titre, lui, semble inaccessible !
- Piccoyo vient de débarquer en D1 Wales, et s'y débrouille très bien, s'installant en milieu de classement.
- AS SAINT ETIENNE en D1 Limousin est également tranquillement installé, mais Pierre ne semble pas en mesure de jouer le titre.
- Pour Autogestion, la tâche semble très compliquée en D1 Champagne Ardenne ! Actuellement relégable, il n'est pourtant qu'à 1 point du maintien, avec un match en retard. Croisons les doigts pour qu'il redresse la barre !
- Tout comme Piccoyo, le Stade Vendéen vient d'accéder à la D1 Liège, de manière très inattendue. Aussi la tâche s'avère compliquée pour se maintenir, mais pour le moment le club tient la route.
- Pour l'ES Petite Creuse, bien que le club soit en D1, il s'agit d'un championnat de très faible niveau : 12 clubs répartis en 8 D1 et 4 D2, et dont 3 inactifs en D1. Autant dire que les résultats ne sont pas très représentatifs tant les écarts entre clubs sont démesurés. L'ES petite creuse du haut de son niveau 1 est actuellement 4ème de D1.
- Enfin pour Pokhara, c'est pire ! Un championnat de 5 clubs !!! 4 D1 et 1 D2 !!! Pokhara est second, et ne semble pas en mesure d'inquiéter le leader.

Mais n'oublions pas nos clubs leaders de leurs groupes :
- En D3 Centre, le 37RT MONTS a pris une petite marge d'avance
- Le FCCantonStMartory qui vient de descendre en D3 Midi Pyrénées se promène dans son groupe
- Lens bis, après avoir frôlé l'accession en D2 Nord Pas de Calais la saison passée, remet le couvert, et mène la danse ! Mais cela reste très disputé !
- le Vodka de Giallo vient d'accéder à la D3 Outremer, et l'écrase.
- United FC 41 semble en mesure de jouer l'accession cette saison, mais il y a de la concurrence dans son groupe de D3 Centre.
- Thionville Moselle HB vient de prendre le leadership de son groupe de D4 en Lorraine, mais que c'est difficile, ça se joue à un mouchoir de poche !
- Aristoteles, fraichement monté en D4 Pays de Loire, se promène... 5 victoires, 29 buts !
- pour l'ASIEG, en D5 Rhone-Alpes, c'est plus serré !
- le FCSR qui vient de redescendre en D4 bourgogne semble parti pour faire l'ascenseur ! Mais il a un concurrent sérieux !
- Le LatexXx avait, lui, décidé de changer de championnat, passant de l'Ile de France à la Picardie, où il mène actuellement son groupe de D6

En BAC cup, nous en sommes aux demi-finales.
Le tenant du titre, Plouguerneau, s'est fait sortir en 16ème par le spmm18, que l'on retrouve en demi face à Leperot. L'autre demi opposera le finaliste de la saison passée, Kingston Rovers, à DMoniaque.

En Coupes officielles, la BAC brille !
Spmm18, dans une saison phénoménale, a remporté la Ligue Survivor haut la main, s'offrant un beau titre, et mettant ainsi en avant nos couleurs !
ajRwann, Tremblay, Leperot, Autogestion, Lumfod, Ardèche Nord, Le drakkar de Vic, 37RT MONTS FC sont les autres BAC qui y ont participé. AjRwann parvenant jusqu'aux quarts de finale.
En Ligue Phénix, Vodka, La Séléçao, Villepinte, Plouguerneau, Nastazia et le Stade Vendéen se présentaient. Nous en sommes au stade des quarts de finale, et Plouguerneau, Vodka et Stade Vendéen sont toujours en Lice !

Enfin pour l'anecdote, Plouguerneau a remporté la Coupe de Loire Atlantique, une Coupe VF non officielle, où l'Angers SCO s'est fait éliminer en huitièmes.

A noter les arrivées cette saison en BAC II de The Sexy Night Bitch (Miniota), Angelo FC (Kev105), Olympique Mapplique (Mapple54), F.C Creppe (rossin), os aire (dylan), Olympique albigeois (nivekatsoc).
Vodka (Giallo), ZDB'95 (by-zdb'95) et AUDREY LAMY forever (vaterland) sont promus en BAC I, tandis que chauprer (cyriland), La Séléçao (Jacko), et atleticobordo (cubiste) passent en BAC II.
Enfin le Stade Lavallois 1983 (Vagualarame) a quitté la BAC (départ), ainsi que Valencia C.F. (Quico) et Olympique Batardo (batardo) pour inactivité.
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  dakelt1 Lun 8 Avr - 6:53

"- cheri, cheri, viens voir on parle de moi au journal,
- je m'en fous de toi, on voit beckam ?
- ben non, il parle des clubs de l'entente,
- de l'entente des couturierres de la commune ?
- non des clubs de la bac
- des clubs de la quoi ?
- de la bac , une belle bande d'Abruti Comique
- ahhh, bon ben je vais me coucher moi, les gamins m'ont crevee
- c'est dommage car c'est vraiment bien."

Flash Bac n°1 991758558

j'adore, tres beau, et tres bonne idee...

merci
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  Invité Lun 8 Avr - 17:10

Je trouve cette idée superbe Smile !!! Ca laisse beaucoup de suspens Razz Je pense que l'on pourrait faire de bons articles dans le futur, et on pourrait, pourquoi pas, chaque semaine ou toute les deux semaines, s'interesser à l'histoire d'un club et son parcours depuis sa création à aujourd'hui, que l'on publierais dans la BAC Wink On parlerait des tous les clubs au final, et chaque club aurait son histoire de gravé à la BAC Smile !

:BAC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  dm1976 Mar 9 Avr - 4:55

GENIALISSIME !

Flash Bac n°1 983257

dm1976

Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 48

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=165343

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  bijo Mar 9 Avr - 8:11

Alors juste pour que vous sachiez, les publications seront aléatoires, en fonction du temps dispo des journalistes. Cela doit rester quelque chose d'agréable à faire, pas une contrainte Smile

Mais on va essayer de sortir quelque chose toutes les deux semaines au pire.

PS : et merci pour l'accueil ! Flash Bac n°1 3247295385

bijo

Messages : 3227
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=452317

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  jupet29 Mar 9 Avr - 10:11

Super taf!
jupet29
jupet29

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=454591

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  lumfod Sam 13 Avr - 21:55

Très beau boulot Bijo !! Et je pense qu'avec quelques reporters supplémentaires ce journal va tout casser ! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  leperot Dim 14 Avr - 0:57

J'annonce a l'avance : pour moi Bijo, tu fera partie du trio des Who's BaC cuvée 54, c'est énorme ton investissement : entre le Flash BaC et la Bacounette, tu arrives a trouver des moments pour manger et dormir? Razz
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  bafany Dim 14 Avr - 1:45

bon boulot :BAC:

bafany

Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2011

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266664

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  bijo Dim 14 Avr - 8:00

leperot a écrit:J'annonce a l'avance : pour moi Bijo, tu fera partie du trio des Who's BaC cuvée 54, c'est énorme ton investissement : entre le Flash BaC et la Bacounette, tu arrives a trouver des moments pour manger et dormir? Razz

Si tu savais tout ce que je fais en dehors de VF... Wink

bijo

Messages : 3227
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=452317

Revenir en haut Aller en bas

Flash Bac n°1 Empty Re: Flash Bac n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum