Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Coucou d'un journaliste nudiste ! EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coucou d'un journaliste nudiste !

+2
bulle
RudiGarcia
6 participants

Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  RudiGarcia Mer 20 Fév - 12:25

Aloha amis de la BaC !


Vous vous demandez qui je suis peut-être ? Ou alors me connaissez-vous ? Bon, on y va !
Je suis RudiGarcia, fidèle journaliste à la Waikiki Beach !!! Certains me connaissent en bien, d'autres peut-être en mal mais je viens juste en bon éduforme histoire de calmer un peu la tension qui ne règnera plus d'ici peu !
Je viens de la part d'un des votres, vaterland, que je salue au passage ! En effet, ses squats à répétition sur notre plage m'ont donné envie de changer d'endroit pour planter mon parasol et vous raconter ma vie Smile

Sinon toi, ça va ?

Et bien oui, plutôt pas mal ! Je m'appelle Maxime, et non Rudi comme certains pourraient le croire ! Ce pseudo est tiré du coach du LOSC Coucou d'un journaliste nudiste ! 4124037038 , équipe que je supporte depuis ma plus tendre enfance ! Je suis assez jeune, j'ai eu 17 ans il y a une semaine et je suis en première scientifique, option européenne, science de l'ingénieur et tout le tralala ! Comme vous pouvez vous en douter, j'habite dans le nord de la France, à 500 mètres de Lille pour être plus précis ! J'aime les sports d'équipe SAUF le rugby parce que j'y comprends rien ! Je fais du handball dans un club où règne la bonne ambiance (la plupart sont des amis du lycée !).

Mais sur Virtuafoot, t'es qui ?

Alors là les choses s'améliorent de jour en jour pour moi ! J'ai une équipe qui ressemble à quelque chose, des infrastructures qui se développent plutôt bien et des adversaires pas si redoutables que ça ...
Je suis propriétaire du wb ~ G-Unit FC ~, le nom de ce club est dû au label musical de mon idole, 50 cent et j'ai jugé que ça faisait super cool comme nom d'équipe. Le wb représente la Waikiki Beach, mais ça vous vous en doutez Smile
Au niveau des maillots, les 2 nouveaux sont sortis sur le VF Store et je suis fier de les porter ! Je possède également les équipements jamaïcains, confectionnés par moi-même, pour jouer, que dis-je, RÉGALER en World Cup, organisée par l'entente.
Ah au fait, pour ceux que j'ai trollé en soulignant le nom de mon club, voici le fameux lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=448391 lol!

Avant de partir ...

Au il est tard dites-donc ! Je dois retourner m'occuper de mon yéti moi ... En tout cas embrassez bien Audrey Lamy de ma part, c'est vraiment un chouette gars ! Je vous souhaite de décroché une bonne place cette saison et que la force soit avec vous !

Tin tin tin tintintin tintintin !

RudiGarcia,
Rédacteur en chef à la Waikiki Beach

RudiGarcia

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  bulle Mer 20 Fév - 18:03

Cher Rudy,
d'abord, à 2h du mat', tu devrais être couché depuis longtemps pour bien travailler à l'école.
Ensuite, tu ressembles furieusement au sale gosse de notre entente qui s'appelle Lulu, avec qui tu devrais bien t'entendre, je pense.
Et puis, bah... bienvenue ! Very Happy
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  Flo Jeu 21 Fév - 0:32

Bienvenue sur le forum Rudi et c'est comme ça qu'on entraîne les dogues sur virtuafoot Laughing.

D'ailleurs d'ici peu de temps je crois qu'il y a un beau match ou vous aurez surement envie de prendre votre revanche mais c'est pas gagné. Coucou d'un journaliste nudiste ! 1103774910

Sinon c'est sympa d'être venu présenter ton entente et la prochaine fois oublie pas d'amener les cocktails. Razz
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  Filou Jeu 21 Fév - 5:00

Voilà un message bien matutinal, et comme nous le rappelait Vaterland cde matin, cet adjectif ne s'applique pas particulièrement à l'onanisme. Tu expliqueras ceci à ton président , qu'il mette plus d'alacrité à la recherche de vocabulaire soutenu.

J'ai fait le même bac que toi , il y a de ça bien longtemps ; on l'appelait bas S option TI, facile à différencier avec les bac S.T.I. Encore quelques années pour toi et la vie t'amènera assez d'expérience pour savoir écrire en bonne et dûe forme...C'est vrai ce que dis Bulle, tu écris comme Lulu ; un effet chti surement. Razz Razz Je jouais à l'unss au hand également et j'ai poursuivi après pendant 4 ans, en tant qu'ailier gauche.

Je quitte ce ton peu chaleureux car tu es venu en ami et je ne ferais pas l'amalgame entre toi et certains membres de ton entente. Mais toi même parle de tensions...peut être ai je râter même des épisodes depuis ma dernière visite sur votre forum qui fut reçue de manière bien singulière. Perso, je n'y avais pas prêté grande importance et ai depuis bien d'autres soucis irl.

Par contre, le pauvre rudi garcia n'aurait pas pus être champion avec un effectif tel que le tien. Il faut que tu fasses bien plus d'achats revente pour améliorer le niveau général de ton équipe. Car là quand même après 10 mois de jeu, tu ne devrais vraiment pus avoir de joueur âgé en dessous de 50 de ng. Malheureusement pour nous , tu ne rencontres aucun bac en IE ! Wink .

Bonne chance pour tes épreuves de français dans une paire de mois...



Dernière édition par Filou le Ven 22 Fév - 2:56, édité 1 fois
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  vaterland Jeu 21 Fév - 6:11

belle présentation rudi Wink !
par contre filou , j'ai pas compris ta premiére phrase avec vaterland et onuanisme .... Question
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  RudiGarcia Jeu 21 Fév - 7:32

bulle a écrit:Cher Rudy,
d'abord, à 2h du mat', tu devrais être couché depuis longtemps pour bien travailler à l'école.
Ensuite, tu ressembles furieusement au sale gosse de notre entente qui s'appelle Lulu, avec qui tu devrais bien t'entendre, je pense.
Et puis, bah... bienvenue ! Very Happy

Arrow Et bien tout d'abord je suis en zone B donc c'est les vacances ! J'ai hâte de rencontrer votre fameux "lulu" dont vous me parlez tous
C'est vrai que j'suis un peu le sale gosse sur la plage et, en pratique, je m'entends bien avec tout le monde ! Sauf quand je suis à fleur de
peau, là il faut pas me chercher Smile


Flo a écrit:Bienvenue sur le forum Rudi et c'est comme ça qu'on entraîne les dogues sur virtuafoot Laughing.

D'ailleurs d'ici peu de temps je crois qu'il y a un beau match ou vous aurez surement envie de prendre votre revanche mais c'est pas gagné. Coucou d'un journaliste nudiste ! 1103774910

Sinon c'est sympa d'être venu présenter ton entente et la prochaine fois oublie pas d'amener les cocktails. Razz

Arrow Ah les Dogues sont les meilleurs même s'ils sont encore en rôdage ! Là on commence à retrouver une vraie identité de jeu et ça me fait plaisir !
Sinon j'attends ce matchs au chaudron, toujours bouillant, faut dire que je préfère 100 fois Sainté à Lyon ... Juste pour ce magnifique public !
En tout cas de rien pour Aubameyang, n'oubliez pas d'où il vient ! Sinon venez boire un cocktail sur la plage ! Nos pingouins seront toujours là pour vous servir Wink

Filou a écrit:Voilà un message bien matutinal, et comme nous le rappelait Vaterland cde matin, cet adjectif ne s'applique pas particulièrement à l'onanisme. Tu expliqueras ceci à ton président , qu'il mette plus d'acrité à la recherche de vocabulaire soutenu.

J'ai fait le même bac que toi , il y a de ça bien longtemps ; on l'appelait bas S option TI, facile à différencier avec les bac S.T.I. Encore quelques années pour toi et la vie t'amènera assez d'expérience pour savoir écrire en bonne et dûe forme...C'est vrai ce que dis Bulle, tu écris comme Lulu ; un effet chti surement. Razz Razz Je jouais à l'unss au hand également et j'ai poursuivi après pendant 4 ans, en tant qu'ailier gauche.

Je quitte ce ton peu chaleureux car tu es venu en ami et je ne ferais pas l'amalgame entre toi et certains membres de ton entente. Mais toi même parle de tensions...peut être ai je râter même des épisodes depuis ma dernière visite sur votre forum qui fut reçue de manière bien singulière. Perso, je n'y avais pas prêté grande importance et ai depuis bien d'autres soucis irl.

Par contre, le pauvre rudi garcia n'aurait pas pus être champion avec un effectif tel que le tien. Il faut que tu fasses bien plus d'achats revente pour améliorer le niveau général de ton équipe. Car là quand même après 10 mois de jeu, tu ne devrais vraiment pus avoir de joueur âgé en dessous de 50 de ng. Malheureusement pour nous , tu ne rencontres aucun bac en IE ! Wink .

Bonne chance pour tes épreuves de français dans une paire de mois...


Arrow Bon pour l'histoire qu'il y a eu j'espère que tu ne m'en veut pas trop, période d'examens, stress oblige ! Enfin bref, comme je l'ai dit, c'est du passé et je suis pas quelqu'un de méchant par nature !
Pour ce qui est de mon équipe disons que je gère avec les moyens du bord, je n'y connait absolument rien à l'achat revente mais ça me va très bien comme ça Smile
C'est clair que je pourrais jamais battre des machines de guerre mais je joue avec mes propres armes !

RudiGarcia

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  shinchan2111 Ven 22 Fév - 4:46

RudiGarcia a écrit:C'est vrai que j'suis un peu le sale gosse sur la plage et, en pratique, je m'entends bien avec tout le monde ! Sauf quand je suis à fleur de peau, là il faut pas me chercher Smile
Salut les BAC ! Very Happy
Prenez-le s'il vous plaît, nous on n'en peut plus ! Coucou d'un journaliste nudiste ! 1475827258 Coucou d'un journaliste nudiste ! 1411664268
shinchan2111
shinchan2111

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424865

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  bulle Ven 22 Fév - 23:02

Bon ok, on le garde, mais on vous le renvoie dès qu'il nous casse un peu trop les pieds. Very Happy
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  shinchan2111 Lun 25 Fév - 4:51

Non si vous le prenez c'est définitif Very Happy
shinchan2111
shinchan2111

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424865

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  Flo Lun 25 Fév - 5:21

On va vous le laisser alors Razz
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  vaterland Lun 25 Fév - 11:52

flo : lol!
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un journaliste nudiste ! Empty Re: Coucou d'un journaliste nudiste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum