Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
Wati Débarquement à la BAC  EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
Wati Débarquement à la BAC  EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
Wati Débarquement à la BAC  EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Wati Débarquement à la BAC  EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
Wati Débarquement à la BAC  EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
Wati Débarquement à la BAC  EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
Wati Débarquement à la BAC  EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
Wati Débarquement à la BAC  EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
Wati Débarquement à la BAC  EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wati Débarquement à la BAC

+9
bulle
Flo
vaterland
Yooyo
lumfod
Giallo
Rabsouf
armand66
BlackMesrimes
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Wati Débarquement à la BAC

Message  BlackMesrimes Jeu 6 Déc - 10:52

Salut à tous,

Je viens sur votre forum par rapport à l'invitation de votre ancien président spmm Wink

Petite présentation sur moi, je vais faire court car il y a tellement de choses à dire Very Happy

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans depuis le 09/01, Kate Middleton est né le même jour que moi, déjà un point commun Very Happy ! Plus sérieusement, je vis à Dieppe, une jolie ville qui se situe en Haute-Normandie, à environ 45 minutes de Rouen pour ceux qui sont doués en géographie. Je passe mon Bac ES en fin d'année après avoir échoué lors de la session 2012 au rattrapage, saleté d'histoire..bref on n'en parle plus

Mes passions sont plus particulièrement le football, je suis un fan du Paris-Saint-Germain, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit. Je pratique également ce sport en club, où j'évolue en tant que milieu défensif ou bien défenseur central, au choix. J'aime également tout ce qui concerne les jeux vidéos, que ce soit Virtuafoot ou Fifa. Pour ceux qui jouent à Fifa 13 sur Xbox 360, n'hésitez pas à m'ajouter, mon Gamertag est le suivant : ticlem76
J'aime également beaucoup le basket surtout la NBA, Go Lakers Wati Débarquement à la BAC  3247295385

Présentation maintenant de mon club :

Le manager se nomme BlackMesrimes, membre de la Sexion d'Assaut :

Wati Débarquement à la BAC  ?c=isi&im=%2F2499%2F81462499%2Fpics%2F3092650903_1_9_KEzOblKd
Il dirige depuis le 23/04/2011 le Wati Pastore [KVF] avec brio puisqu'il a déjà remporter le Championnat Africain (Div 2,3,4,5) puis La Rioja, en Espagne (Div 2,3) échouant à quelques malheureux points de la première place. Cette saison, il revient sur ses terres, en Normandie pour essayer de devenir BlackMeskings. J'ai dit essayer lol!

Mon stade contient 100 000 places et se nomme My Name IS Tan, Zlatan ! Depuis que Monsieur Ibrahimovic a posé ses mains à l'entrée de l'enceinte

Wati Débarquement à la BAC  4454
Mon infirmerie est niveau 9, j'ai décidé de perfectionner l'outil de travail de mon infirmière qui n'est autre que Zahia, quoi que je ne pense pas que ce soit si urgent que ça. Jolie non ?

Wati Débarquement à la BAC  Zahia%206
Mon centre de formation est niveau 10 depuis 2 saisons, on attend maintenant que les pépites sortent :

Wati Débarquement à la BAC  1-Qatar-stade-solaire-coupe-du-monde-2022
Je compte sur ces recruteurs pour me trouver les joueurs de demain !

Ma boutique est niveau 10 aussi et se nomme la Wati Boutique :

Wati Débarquement à la BAC  3116990561_1_3_NLVHK6TR
Venez prendre un petit t-shirt ou une casquette, c'est les soldes en ce moment.

Pour terminer la chaîne TV est niveau 5 pour le moment, la Wati TV et elle est dirigée par un homme de confiance, Monsieur Berlusconi :

Wati Débarquement à la BAC  2010_02_01_berlusconi_inside
Mon équipe est niveau 8, au bout d'un an et demi, on avance tranquillement petit à petit, avec mon équipe A je fais du 450-500 en statistique, il faut continuer sur cette lancée, j'ai pas mal de jeunes joueurs et peu de personnes âgées, je progresse de saison en saison ce qui me permet de décrocher chaque année VF 6 victoires IE minimum Wink

Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=363638

Je suis actuellement à la KVF, j'y suis d'ailleurs depuis mes débuts, où j'exerce un rôle assez capital, puisque j'en suis le président, on est 2 présidents à gérer l'entente ce qui permet de ne jamais être dépasser par les évènements, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wati Débarquement à la BAC  4236969341

Wati merci de m'avoir lu.

Cordialement,
BlackMesrimes
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  armand66 Jeu 6 Déc - 11:31

salut ou plutôt bonsoir
je ne sais pas si tu te rappels de moi
l'atlético andaluzes du championnat africain
en tout cas belle entrée en matière
une présentation top !!!
content de te retrouver par ici
bienvenu à toi

armand66

Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=284996

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  BlackMesrimes Jeu 6 Déc - 11:35

Salut armand,

Bien évidemment, je me souviens de toi, comment je pourrais oublier un champion comme toi ? On a dû être 2-3 saisons ensemble en DIV 1, je suis toujours les résultats de ce championnat et je vois que tu t'en sors à merveille, bravo Wink

Merci pour ton accueil, ça fait plaisir
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Rabsouf Jeu 6 Déc - 18:09

Bienvenue à toi

PS: Enorme faute de gout de Zlatan, claquette chaussette c'est moyen Wati Débarquement à la BAC  879276245

Edit: Avec 2 gosses qui couinent dès le matin pas fais gaffe à la partie à laquelle je répondais


Dernière édition par Rabsouf le Jeu 6 Déc - 19:24, édité 1 fois
Rabsouf
Rabsouf
Admin

Messages : 3496
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Saint etienne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94545

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Giallo Jeu 6 Déc - 19:00

Dis donc, notre président est fatigué, il ne postule pas, il présente juste son entente. Razz

Giallo

Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=471342

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  lumfod Jeu 6 Déc - 19:54

Sympa la présentation !!
Tout nickel, t'es pour le Wati Débarquement à la BAC  4236969341 , t'es pour les Lakers (même si je suis plutôt Celtics, c'est une équipe que j'apprécie)...
Et sinon dis-nous en plus sur l'entente dont tu es le Préz !?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Yooyo Jeu 6 Déc - 22:37

Très belle présentation Smile

Yooyo

Messages : 717
Date d'inscription : 28/03/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=443064

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  vaterland Jeu 6 Déc - 22:48

comme je te le disais hier sur le minitchat , belle infirmiére !!! Razz sinon oui trés belle présentation !!!
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  BlackMesrimes Ven 7 Déc - 0:05

Merci à vous pour cet accueil, c'est très gentil Very Happy

:@ Rabsouf : C'est toujours à la cool avec Zlatan, j'avais aussi la photo de Zlatan en porte-jarretelle mais on va rester "soft" Wink

:@ lumfod : Tu as bons goûts aussi, Lakers Celtics Bulls, ce sont les plus grandes équipes de NBA, par rapport à leur domination dans leur ère de temps respective. Même si les angelinos ont un peu de mal en ce moment, Howard monte petit à petit en puissance, Nash est encore sur la touche, il faudra un peu de temps, l'essentiel est de toute façon d'aller en play-off, j'espère qu'ils iront chercher le sacre afin que Kobe égale Jordan avec une 6ème bague au doigts =)

Sinon je vais parlé un peu de mon entente, je ne vais pas faire très très long Very Happy

Killers de VF [KVF] est une entente existant depuis 2006, l'entente a eu 6 ans (le 04/12). Nous comptons un titre des ententes mais qui date de la saison 5, soit la première saison où les Inter-Ententes ont eu lieu. Beaucoup de membres et de président y sont passés, je vais vous citer quelques noms de chef (Vali, Cotheking, Fadao, Pernfors, Killingnut et moi même à ce jour)
Notre entente n'a jamais connu de fusion, ni quoi que ce soit, on est toujours resté aux mêmes valeurs, c'est à dire la fidélité afin de progresser ensemble. Même si on a connu cette saison, 10 départs très importants à savoir pas mal de niveau 6-8. Cette saison 52 sera donc peut être un peu plus difficile mais nous avons tout de même réussi un bon recrutement puisque 10 clubs nous ont rejoints, sur le papier nous sommes quand même un peu moins fort. Nous avons une entente 2 qui marche sur la formation et les petits niveaux, 2-3 KVF y sont descendus pour former tranquillement, 2-3 sont montés puisqu'ils sont arrivés à maturité. Nous somme sur 9 saisons consécutives dans le top 20 ! Nous améliorons de saison en saison notre nombre de point la saison passé nous avons fait 1613 points et une belle 8ème place c'est une réel performance puisque notre entente n'a pas réellement de star, mais plus un collectif, notre niveau moyen est de 6, comme le votre Wink
Si les victoires valaient 3 points en Inter-Entente on serait facilement sur le podium, notre taux de victoire est assez important, mais c'est ainsi =)
Cette saison on visera tout de même un top 15 plutôt qu'un top 10, on va être plus indulgent avec les départs Wink
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Flo Ven 7 Déc - 0:27

Bienvenue sur le forum de la :BAC: ! très belle présentation et il est vrai que vous avez une entente quasiment similaire à la notre avec de très bons résultats.

Le top 15 comme objectif c'est plutôt satisfaisant malgré les membres que vous avez perdu. Bonne saison aux KVF
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  bulle Ven 7 Déc - 3:25

Salut ami Dieppois !
J'ai découvert cette ville en emménageant dans la région parisienne (avant, j'étais plutôt côtes bretonnes), et franchement j'aime beaucoup. En plus, mes beaux-parents ont une maison là-bas, ce qui est plutôt sympa. Wink
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  dakelt1 Ven 7 Déc - 3:50

ola l'ami normand

excellent presentation, du meme niveau que ton equipe.

pour ce qui est du psg, desole je suis pro Wati Débarquement à la BAC  3895972165
pour ce qui est des lakers, ca va j'etais un grand fan de magic jhonson
pour ce qui est de dieppe, je ne connais pas sauf la tres bonne, l'escellent sauce dieppoise

bienvenue sur le fofo en tout cas, et si un jour tu t'ennuie dans ton entente je pense que tu seras le bienvenue chez nous Razz ,
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Piccoyo Ven 7 Déc - 4:58

hello
très belle présentation
belle entente qui dure ca fait plaisir que le resultat ne prime pas sur l'entre-aide et la solidarité vous êtes un peu comme la :BAC:

j'ai rencontré quelque KVF en inter-entente et ca a toujours été très courtois et fair-play

donc bonne continuation et longue vie aux KVF (mais quand meme un peu plus a la :BAC: )

par contre petit bémol c'est que je suis pour l'OM

bon en meme temps si je suis un abruti comique c'est pas pour rien puisque étant supporter de Marseille je suis né à ST-Germain en Laye cheers cherchez l'erreur^^
Piccoyo
Piccoyo

Messages : 772
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : derrière toi

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=386350

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Filou Ven 7 Déc - 7:05

Hello l'ami,

Bon ils ont déjà tous dit mais je te dirais de te méfier tout de même : ton infirmière travaille aussi chez moi, et je ne pense pas qu'elle ai déclaré son double emploi à l'urssaf ....

En tout cas bienvenue chez nous, ça fait plaisir que tu ais fait le chemin dans ce sens. je suis désolé néanmoins que vous ayez perdu quelques membres importants mais que s'est il passé ? Des appels d'ententes flamboyantes ou dissension entre vous ?

( Réponds pas si tu trouves ça trop gênant Wink )
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  bulle Ven 7 Déc - 7:21

Et bah moi, je connais de vraies infirmières ! Razz Et y'en a des bien...
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  BlackMesrimes Ven 7 Déc - 9:01

Je suis très sollicité dis donc, franchement merci pour votre accueil, vraiment chaleureux, je vais essayer de répondre à tous, désolé ceux que j'ai oublié Very Happy

:@ bulle : Pour une fois que quelqu'un connait Dieppe, ça fait vraiment plaisir, =)
En effet, c'est une jolie ville, pour se ressourcer lorsqu'on vit en région parisienne c'est vraiment l'idéal. Tu t'es déjà baigné dans la Manche ? affraid

:@ dakelt : Merci pour mon équipe c'est gentil. Pas de soucis, que tu sois un faveur supporter de Rennes, vous avez fait votre match de l'année au Parc, dommage que Rennes alterne le bon et le mauvais. Magic Johnson j'étais pas encore né, mais c'était un sacré joueur, vu l'empreinte qu'il a laissé au Staples Center.

:@ Piccoyo : j'ai remarqué pas mal de points commun en effet, vous êtes un peu notre faux jumeau niveau entente. Tu as fait des bons résultats contre les KVF ? Wink
C'est assez fréquent j'ai l'impression des parisiens supporter de l'OM, chacun son club, moi à force d'aller au Parc assez jeunes, j'ai craqué, pourtant il y en a eu des saisons difficiles =)

:@Filou : Mon infirmière fait pas mal d'effet à ce que je vois, de plus si elle travaille pour toi je ne sais pas quoi faire ? Elle m'a parlé de toi en tout cas. Ils sont parti dans des projets, je sais pas ce qu'il leur à repris, 1 membre est parti faire son entente ils sont 6 à l'heure actuelle, 2 frères ont monté leur entente ils sont 16, 4 membres qui étaient dans la même entente dans le passé ont voulu tenté l'aventure ils sont 8, 2 autres ont arrêtés les ententes, 1 est parti mais il était venu dépanné juste une saison, histoire de faire ses IE Wink

Pour des projets, en gros, ils vont avoir du mal mais bon courage à eux quand même =)
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Flo Sam 8 Déc - 2:36

Effectivement vous avez perdu des bons membres comme pacpac qui avait une bonne équipe on s'est croisé plusieurs fois en championnat et il était très difficile de jouer contre lui.

Et moi je suis pour ... Wati Débarquement à la BAC  430336627

Wati Débarquement à la BAC  1103774910 on a battu 2 fois le Wati Débarquement à la BAC  4236969341 on a fait mieux que Wati Débarquement à la BAC  3895972165
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  dakelt1 Sam 8 Déc - 3:57

une victoire et un match nul plutot, nous on a joue a 9, vous vous etiez 11 contre 10...je dis ca, je dis rien
dakelt1
dakelt1

Messages : 2323
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392324

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Flo Sam 8 Déc - 4:42

dakelt1 a écrit:une victoire et un match nul plutot, nous on a joue a 9, vous vous etiez 11 contre 10...je dis ca, je dis rien

Ouai mais nous on y a mit la manière Very Happy
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  lumfod Sam 8 Déc - 7:11

Ouais mais nous on vous emme.de ! Wati Débarquement à la BAC  1411664268 Wati Débarquement à la BAC  4236969341
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  bulle Sam 8 Déc - 7:18

Oui mais nous on fait 0-0 contre St renan (DSR) à la mi-temps. Wati Débarquement à la BAC  3546364438 Sad
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  vaterland Dim 9 Déc - 10:38

ou tout simplement : OUAIS MAIS NOUS ON EST TROP FORT ET ON VA FINIR PAR ETRE LA PREMIeRE ENTENTE DE VF !!!!!! voila , sobre , simple , court , courtois ( thibault , oh la blague de merde !!! ) , élégant , efficasse ( ouh son écriture n'est pas bonne de ce mot la non ?? ) lol!
vaterland
vaterland

Messages : 1906
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : achéte toi un gps !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  BlackMesrimes Mar 15 Jan - 3:33

Salut les amis de la BAC

Tout d'abord bonne année, bonne santé et toutes les choses que vous désirez en cette nouvelle année.

Je voulais également vous féliciter pour votre nouveau top 20 ! Belle saison de votre part encore une fois.

Quant à nous, les départs ont été bénéfiques, les renforts surprenants, je suis le premier surpris de notre sixième place mais c'est très bien et très encourageant pour la suite. On a encore battu notre record de points, les IS ont été une cata pour notre nouveau sélectionneur (4 matchs, 1 gagné), hop hop exit Domenech, c'est dommage car on aurait pu avoir cette cinquième place avec par exemple un 5/8 en IS, mais je ne vais pas faire la fine bouche sixième, c'est top Very Happy !

Je vous souhaite une bonne fin de saison et bon jeu à tous Wink

BM, président des [KVF]
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  bulle Mar 15 Jan - 3:55

La vache, vous avez fait un carton cette saison ! Félicitations à vous !
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  lumfod Mar 15 Jan - 4:04

Ah ouais, ça envoie dites donc !! Wati Débarquement à la BAC  991758558 Wati Débarquement à la BAC  3247295385
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

Wati Débarquement à la BAC  Empty Re: Wati Débarquement à la BAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum