Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
le fabuleux destin du papy EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
le fabuleux destin du papy EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
le fabuleux destin du papy EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
le fabuleux destin du papy EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
le fabuleux destin du papy EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
le fabuleux destin du papy EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
le fabuleux destin du papy EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
le fabuleux destin du papy EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
le fabuleux destin du papy EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le fabuleux destin du papy

+3
leperot
Yooyo
papybruce
7 participants

Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty le fabuleux destin du papy

Message  papybruce Dim 22 Juil - 16:18

Le fabuleux destin de Brucelezen



La nuit tombe sur la petite ville de Virtualand. Une nuit glaciale qui rappelle que l’hiver est rude dans cette contrée perdue.
La ville est déserte comme si personne ne voulait voir ce qui allait se passer.

Pourtant, loin des foyers animes par les âmes chaudes et charitables des habitants, la silhouette d’une ombre déambule au grès des rues. Un pauvre hère cherche un refuge pour la nuit. Personne ne peut se méprendre, il s’agit là de Brucelezen. Un homme que la chance à laissé tomber.

Il sait que la fin est proche, c’est certainement sa dernière nuit parmi les vivants. Transit de froid il se dirige vers la rue de l’imprimerie. Il sait que ce n’est pas une rue mais bel et bien une impasse.

Au fond, la petite imprimerie de la ville va lui donner sa dernière demeure. Les cartons entreposés à l’extérieur vont lui permettre de construire un abri de fortune pour cette dernière nuit.

Tant bien que mal, il assemble quelques emballages en guise de construction. Pas la peine de faire du solide, juste de quoi finir cette vie dans un peu de dignité. Il entre dans cette cabane de fortune et s’allonge sur le dos. Le froid se fait de plus en plus présent. Difficile de prendre le sommeil, surtout quand on sait qu’on ne se réveillera pas.

Le temps passe très lentement. Que peut-il y avoir dans la tête d’un homme qui vit ses dernières heures ? Quand soudain Brucelezen entend un bruit de pas. Un pas lent et lourd. Doit-il glisser la tête au dehors ou doit-il rester terré dans sa dernière demeure ?

Il préfère rester muet et se blotti sans bruit dans un coin, mais les pas se rapprochent. Il sait que quelqu’un se trouve tout près de lui. Puis les pas s’arrentent.

Après quelques secondes il entend
« Brucelezen, je sais que tu es la. Sors, je dois te parler ! »

Que faire ? Cette voix grave, rauque et profonde ne rassure pas vraiment.

« Brucelezen……Sors ! Tu n’as pas le choix »

Bien que peu rassuré, Bruce sort, se lève et voit devant lui un homme vêtu de noir dont la corpulence impressionnerait le commun des mortels. Lorsque l’homme pose sa grosse main sur son épaule, Bruce se sent envahi par un sentiment étrange. Un mélange de peur et de bienêtre.
Comment deux sentiments si opposés peuvent-ils cohabiter.

L’homme à l’allure puissante le regarde droit dans les yeux, et de sa voix d’outre tombe lui dit :
« Brucelezen tu es l’élu ! »

Bruce reste sans réaction. D’où vient cet homme et que veut-il ?

« Brucelezen, ton destin est écrit ! »
« Laisses moi tranquille étranger, je vis mes derniers instants, et je voudrais que ceux-ci soient paisible » rétorque Bruce.
« Non » insiste l’homme
« Voici LA clé, celle qui va changer ta vie ! »

Bruce, ne sais que dire, et il reste de marbre ne sachant pas ce qu’il va lui arriver.
« Tu vas aller à la sortie de la ville, a droite se trouve un stade et tu es le seul qui peut le voir. Cette clé te permettra d’entrer » dit l’homme d’une voix toujours aussi glaciale.
« Que veux tu que je fasse d’un stade étranger, je vais mourir cette nuit » rétorque Bruce
« TU ES L’ELU !!! » l’homme laisse quelques secondes et reprend
« Il y a très longtemps, ce stade s’appelait Thebigkiller. Aujourd’hui il est en ruine et tu vas le reconstruire. Ton destin est écrit et tu va faire de ce stade le fleuron de Virtualand ! tu n’as pas le choix ! »

Que devait penser Bruce….Une mauvaise blague. Certainement pas. Lorsque l’homme enleva sa grosse main de l’épaule de Bruce, celui-ci senti un apaisement, un bienêtre que jamais il n’avait connu. Et si cet homme disait vrai.

« Tu vas te mettre en chemin maintenant ! Au petit jour tu dois être devant les portes de Thebigkiller » intime l’homme d’un ton imposant.

« J’oubliais….Tu voulais mourir Brucelezen et bien maintenant Brucelezen est bien mort. Désormais tu t’appelles PAPY BRUCE ! »

Au moment ou Papybruce se met en route vers la sortie de la ville, l’homme disparait sans bruit. En arrivant sur place la surprise fut grande. Comment Bruce n’avait jamais pu voir cet édifice aux proportions impressionnantes ?

Il entre la clé dans la serrure, tourne, pousse la porte et pénètre dans le stade. Un stade qui ressemble plus à une ruine qu’à une enceinte sportive. Le travail va être long et laborieux.

Papybruce se sent pousser des ailes. Son dynamisme et sa joie de vivre sont revenus. Mais il sait que cela ca être très dur. Il décide donc de mettre en place une stratégie comme lui seul sait le faire pour reconstruire une affaire au top.

Dans un premier temps il commence par…………………..

Mais ça,…….C’est une autre histoire !
papybruce
papybruce

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 64
Localisation : une lointaine planete

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Yooyo Dim 22 Juil - 18:51

Bienvenue sur notre forum Bruce Smile

Tu fais un bon abruti je trouve tu veux pas nous rejoindre à la :BAC: ?? Razz

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les créas que tu postes sur le Vfo continue comme ça!
Pourquoi tu as quitter les prétos? Tu vas te lancer dans la formation?

Yooyo

Messages : 717
Date d'inscription : 28/03/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=443064

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  leperot Dim 22 Juil - 19:04

Brucelezen... Je connais ce nom!
Sympa ton histoire!
Et je vois que tu as construit bien plus que ta cabane en carton, depuis! Laughing
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  bulle Dim 22 Juil - 19:16

Yooyo a écrit:Tu fais un bon abruti je trouve tu veux pas nous rejoindre à la :BAC: ?? Razz
Il perd pas le nord, Yooyo ! Mais comme tu as remarqué, il ne faut pas trop le perturber, Papy, y'a des choses qui se passent dans sa tête qu'on ne peut pas comprendre.
Sérieusement, tu écris vraiment bien, tu as pensé à écrire un roman ? Si c'est le cas, tu me le dédicaces !
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  papybruce Dim 22 Juil - 20:07

bulle a écrit:Papy, y'a des choses qui se passent dans sa tête qu'on ne peut pas comprendre.
Sérieusement, tu écris vraiment bien, tu as pensé à écrire un roman ? Si c'est le cas, tu me le dédicaces !

Même moi j'arrive pas à me comprendre, c'est pour dire! Il y a un de ces merdier dans ma tête le fabuleux destin du papy 983257

J'écris pas si bien que ça, mais dans le passé je faisais du copywritting (rédaction de mailing), ça aide!

Yooyo, je suis resté en très bon terme avec les gardes prétoriens et leurs incontournable jupettes, mais je boycote la compétion IE depuis très longtemps. Malheureusement avec les nouvelles règles, entente = IE, donc pas d'entente pour moi. De toute manière j'ai déjà gagné le classement des ententes il y a longtemps, c'était en saison 17

Je préfère me la faire cool le fabuleux destin du papy 849527
papybruce
papybruce

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 64
Localisation : une lointaine planete

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Filou Dim 22 Juil - 21:59

Un pauvre hère...un merdier dans sa tête...peut on dire alors que le fond de l hère effraie ? Laughing

Bon moi en saison 17 j étais pas né mais je te félicite de ton titre avec certes un peu de retard lais le coeur est là. Par contre pourquoi tu boycotte les ie ?
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Flo Lun 23 Juil - 3:43

Bienvenue sur le forum de la :BAC: papybruce !

C'est vrai que maintenant il y a pas mal de membres qui boycotte les IE, ce sont principalement des membres qui joue à VF depuis déja pas mal de temps.

Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  leperot Lun 23 Juil - 3:51

Filou a écrit:Un pauvre hère...un merdier dans sa tête...peut on dire alors que le fond de l hère effraie ? Laughing


le fabuleux destin du papy 3247295385 le fabuleux destin du papy 3247295385 le fabuleux destin du papy 3247295385
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  lumfod Ven 27 Juil - 20:21

Trop fort ce Papy Bruce !! Captivant ce petit bout de roman (ça pourrait bien en devenir un !!??)
Ton nom me dit quelque chose mais très vaguement... !
Et sinon tu es juste passé pour nous faire un petit coucou !? Tu as des contacts avec certains d'entre-nous ?
En tous cas bienvenue sur notre fofo ! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  bulle Ven 27 Juil - 22:56

Ce qui est bien avec Lumfod, c'est sa réactivité. Il a juste mis une semaine à se rendre compte que papybruce avait posté ici. Razz
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  lumfod Ven 27 Juil - 23:06

Very Happy Bah ouais quoi !!!??? Mais t'es qui toi d'ailleurs ?? geek

Non, je m'étais gardé son "roman" pour un moment où j'aurais suffisamment de temps et de calme pour le lire ! C'est tout !! Roh...
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  bulle Sam 28 Juil - 0:56

study --> scratch --> le fabuleux destin du papy 1475827258 D'où ta réaction tardive ! Tu comprends vite, mais il faut qu'on t'explique longtemps. Very Happy
bulle
bulle

Messages : 8383
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Clichy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  lumfod Sam 28 Juil - 1:03

Hein !?!?!?
.....
Pas compris...
.....
Vous pouvez répéter la question ?
.....
I don't know what you mean !?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  papybruce Sam 28 Juil - 16:44

lumfod a écrit:Trop fort ce Papy Bruce !( ça, je le garde pour la forme I love you ) Tu as des contacts avec certains d'entre-nous ?
En tous cas bienvenue sur notre fofo ! Wink

J'ai beaucoup de contacts avec beaucoup de gens sur VF,

Je n'ai pas d'entente car je ne veux pas faire d'IE, mais avec les nouvelles dispositions, dans mon cas on ne peut même plus faire parti d'une entente. Dommage.

Mais quand je tombe sur un fofo sympatoche, je viens y trainer avec plaisir le fabuleux destin du papy 2177725673
papybruce
papybruce

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 64
Localisation : une lointaine planete

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Filou Sam 28 Juil - 17:41

Merci du compliment papybruce!!!

Bon moi je réitère ma question: pourquoi tu ne veux pas jouer d'ie ?

Je ne cherche pas à te mettre la pression ou tenter de te convaincre, mais juste pour comprendre. Tu as plus d'expérience que n'importe lequel de nous tous, alors peut être est ce du à des histoires de compét arrangées ? Peut être préfères tu participer à des coupes ?
En fait je cherches à savoir pourquoi à un moment un club se détourne des ie...et j'ai beau chercher sur ton fesse-bouc je ne trouve aucune info Wink
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  lumfod Sam 28 Juil - 19:22

papybruce a écrit:
lumfod a écrit:Trop fort ce Papy Bruce !( ça, je le garde pour la forme I love you ) Tu as des contacts avec certains d'entre-nous ?
En tous cas bienvenue sur notre fofo ! Wink

J'ai beaucoup de contacts avec beaucoup de gens sur VF,

Je n'ai pas d'entente car je ne veux pas faire d'IE, mais avec les nouvelles dispositions, dans mon cas on ne peut même plus faire parti d'une entente. Dommage.

Mais quand je tombe sur un fofo sympatoche, je viens y trainer avec plaisir le fabuleux destin du papy 2177725673
D'ac !
Et pareil, je ne cherchais pas à te convaincre de nous rejoindre ! Tu as tes raisons et je respecte !!
Je me demandais juste si tu connaissais l'un d'entre-nous en particulier pour être venu sur notre fofo ou si c'était un peu par hasard que tu étais venu dans le coin !? Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Filou Sam 28 Juil - 20:44

Lumfod, il es très présent sur le vfo et est l un des rares qui y deconne et se prend pas trop au sérieux. Il était alors tout naturel qu' on L invite à venir rigoler un petit peu. Ce que bulle à fait...et zou voila papybruce. Ce


Ce qui serais intéressant c est de comparer sa date de naissance avec celle de Domi, histoire de décerner la palme du plus vieux vfien!
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  papybruce Dim 29 Juil - 16:28

Filou a écrit:Lumfod, il es très présent sur le vfo et est l un des rares qui y deconne et se prend pas trop au sérieux. Il était alors tout naturel qu' on L invite à venir rigoler un petit peu. Ce que bulle à fait...et zou voila papybruce.

Tout est dit !

En ce qui concerne les IE, j'avais commencé à les boycotter il y a longtemps à cause de ces matchs arrangés. Je voyais trop de joueur prêt à tout pour gagner ce classement.

Aujourd'hui, j'ai une vision differente du jeu. Tu remarqueras que je n'ai pas de championnat non plus. Je ne fais pas de coupe programmée par VF. Et tout ça pour une seule raison:

Je viens sur VF uniquement pour me détendre et me faire plaisir, donc je fais des amicaux aux heures ou je peux être connecté afin de suivre las matchs

Avec un championnat, les IE et 1 coupe, c'est 1 match sur 2 avec pour moi des horaires à la con ou je ne pourrais pas être la. Quel intéret de venir sur VF.

Se connecter juste pour voir le résultat de la veille et remplir la boutique, je ne vois pas trop le plaisir la dedans, mais plutôt la contrainte

J'espère avoir satisfait ta curiosité Laughing
papybruce
papybruce

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 64
Localisation : une lointaine planete

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Filou Dim 29 Juil - 18:38

Curiosité satisfaite Wink

Moi j'avoue depuis que j'ai un smartphone, c'est devenu beaucoup plus commode pour suivre les matchs. Et heureusement !!!
Filou
Filou

Messages : 3988
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Luneville

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=359356        Fc spmm18^BaC~

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Flo Dim 29 Juil - 19:54

Tout le monde n'a pas ta chance Filou ! Razz

En tout cas cela fait 3 ou 4 saisons que mes matchs de championnat se déroule vers 19h, 20h
Flo
Flo

Messages : 10178
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Boulieu-les-Annonay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264353

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  leperot Dim 29 Juil - 20:04

Filou a écrit: Curiosité satisfaite Wink

Moi j'avoue depuis que j'ai un smartphone, c'est devenu beaucoup plus commode pour suivre les matchs. Et heureusement !!!

Idem!
C'est aussi pour ça que je poste des trucs sur le fofo à toute heure (et non pas parce que je suis un geek greffé à la chaise de son bureau Laughing )
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  lumfod Lun 30 Juil - 7:30

leperot a écrit:
Filou a écrit: Curiosité satisfaite Wink

Moi j'avoue depuis que j'ai un smartphone, c'est devenu beaucoup plus commode pour suivre les matchs. Et heureusement !!!

Idem!
C'est aussi pour ça que je poste des trucs sur le fofo à toute heure (et non pas parce que je suis un geek greffé à la chaise de son bureau Laughing )
Bluff !!!!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  leperot Lun 30 Juil - 7:54

Ok... Pour le smartphone je bluff pas. Pour le coté geek... peut-être un peu! Laughing
leperot
leperot

Messages : 2529
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Evreux

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=378710

Revenir en haut Aller en bas

le fabuleux destin du papy Empty Re: le fabuleux destin du papy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum