Bande d'Abrutis Comiques ^Bac~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH INFO ENTENTE
SAISON 63 : --------------------------- SAISON 64 :
Derniers sujets
» bonne année 2015
team NBA favorite ? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:28 par c-drik

» A la recherche de la perle rare
team NBA favorite ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:18 par bijo

» blague
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 4:43 par alexou34

» BACounette - RDV et résultats journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:40 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 10 au 16/11/14 (J4 S66)
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:48 par bijo

» BACounette - Inscriptions journée du 3 au 9/11/14 (J3 S66)
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:50 par Nino52

» Voilà c'est fini
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:14 par bijo

» Classement S66
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:19 par bijo

» BACounette - RDV et résultats journée du 20 au 26/10/14 (J1 S66)
team NBA favorite ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:14 par bijo

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

team NBA favorite ?

+6
Filou
GI JOE
Lulu
pierre19
nash63
lumfod
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Sam 2 Mar - 0:27

Le Lulu fan des Cavs is back !!
Pas trop mauvaise série là !! Vous (j'ai bien dit "vous") restez quand même englués dans le bas du classement de la Conf (je parle même pas de la Division) !
Perso, je trouve que les Bulls (par le biais de Jordan) c'est un peu comme la Dream Team, c'est THE équipe qui faisait rêver et qui a, je pense, aidé à vendre la NBA à l'international ! Je me souviens des ptits "cadeaux" avec le taureau des Bulls dans les paquets de céréales !

Pendant ce temps-là LBJ est un peu redescendu sur terre, mais Miami toujours pas !
Pour le reste ça roule ! Et à part un Joakim Noah, juste exceptionnel cette nuit avec un triple-double (incluant un double "double-double") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Chapeau M'sieur !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Mer 27 Fév - 10:56

si j'ai plus posté ici c'est que je suis encore sous le choc de notre défaite face au spurs d'un petit pt (oui j'ai dit notre et alors je suis un fidèle cavalier moi !) on a pas eu de bol on rate la balle de match au buzzer (oui j'ai dit on et alors ?)

bha sinon moi je pensais que c'était plus les celtics le club international plutôt que les bulls ...

sinon LBJ carbure à 25pts par match mini sauf pour le all star game très étonnant d'ailleurs !

et aussi sa majesté mickael jordan #23 a fêté ses 50 ans, juju était invité au banquet je l'ai vu et il a tout bouffé
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Mar 19 Fév - 9:48

Eh ben comme d'hab depuis 3 ans, encore l'Ouest qui a gagné le All Star Game !!! Wink
Logique : CP3 MVP avec 20 pts et 15 passes, KD enfile 30 pts et Blake Griffin a fait le show en mettant 19 points de haute voltige (Harden, Westbrook et TP complètent les stats)
A l'Est : Melo était chaud (26 pts et 12 rebonds), Wade a fait le taf (21 pts) et LBJ a été plutôt discret (19 pts quand même). George, Irving et Deng complètent le tableau !
Juste grandiose... Imaginez un Top 10 ou des Highlights pendant tout un match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste :
Terence Ross des Raptors a remporté le concours de Dunk en finale face à Jeremy Evans (vainqueur du concours la saison dernière) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyrie Irving des Cavs (big up Lulu) a été le meilleur au concours à 3 pts
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Sam 16 Fév - 1:32

Ah ok... Je pensais que le fils à Yannick y était pour qqchose ! Mais là ça me rassure ! Je pense que s'il y a bien une équipe qui est connue à l'international c'est bien les Bulls grâce à His Airness MJ !!

Non j'avais pas vu la news pour le turc !!! Bizarre de se faire avoir si facilement et surtout pour un truc tout bête... Ma foi, ce sera sûrement pas le dernier...

Bon sinon bilan de ces deux dernières journées avant le ASG :
Spurs-Cavs : 96-95, pas de bol Lulu, gros match de TP et bon ptit retour de Tim Duncan qui fait du bien aux Spurs !
Bulls-Celtics : 69-71, grosse opposition de défenses avec de beaux double-double de Noah et Boozer, mais qui n'a pas suffit (et n'a pas eu assez de soutien de ses collègues) à battre KG (Garnett), qui a également fait un joli double-double, mais qui a pu compter sur ses coéquipiers pour obtenir la victoire finale !!
A noter que Portland prend une branlée monumentale et, pour le coup, Batum y est pour quelque chose : 3pts en 31 minutes de jeu, c'est beaucoup trop léger !!!

Et concernant les chocs d'hier :
Heat-Thunder : 110-100, avec un LBJ qui explose tout avec un autre double-double (ainsi C. Bosh) et un nouveau match à +30 pts pour cumuler 59 pts rien qu'à eux ! En face, Durant et Westbrook font toujours le taf 66 pts à eux deux, mais sont toujours trop seuls... Ça a dû envoyer !!!
Clippers-Lakers : 125-101, désolé BlackM mais comme on pouvait s'y attendre, le retour de CP3 a fait mal à Bryant, Howard (qui a fait un joli match) et consorts ! Mais en face y avait juste 3 joueurs à +20pts, 3 double-double... Là, je pense qu'y avait juste pas moyen !!

Place au plus beau spectacle de la saison : le All Star Game 2013 !! Ça va kiffer sa race !!!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  jupet29 Jeu 14 Fév - 21:38

Ha non pas chauvin les bulls ça n'a rien a voir avec maintenant mais plus avec les 90 quand mon grand frère me faisait rêver en me parlant de Jordan Pippen,etc...

Vous avez vu Hedo Turkoglu, l'ailier d'Orlando, est suspendu 20 matchs! encore un dopé Razz

Par contre le match entre les spurs et les cavs woah et boston-chicago, ça a du bien envoyer aussi! 1points et deux points d'écart ça a du être de très beaux matchs!
jupet29
jupet29

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=454591

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Jeu 14 Fév - 11:13

Je l'ai vu en live, c'était sympa !! La nénette-journaliste a été voir le mec à la fin du quart-temps pour l'interviewer !!

Je viens de voir ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le mec il a gagné sa soirée tiens !!! drunken

Sinon Juju, tu serais pas un peu chauvin (Bulls, Spurs...) !? Wink Cool que tu te joignes au sujet tout cas !! bounce
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  jupet29 Jeu 14 Fév - 5:59

La classe Smile
jupet29
jupet29

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=454591

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Jeu 14 Fév - 4:34

bha je pensais pas que ça lui prendrait autant de temps sa blessure moi ^^

ouai LeBron James est énorme vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça c'est pas énorme ?
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  jupet29 Jeu 14 Fév - 4:25

Bon alors certes je débarque mais quand même

1- Chicago
2- San Antonio
3- Boston
4- Phoenix


Alors vu que ça cause de titre et partis comme c'est le heat va être dur a aller chercher par contre a l'ouest entre les spurs et les thunder ça bataille mais même les clippers ont encore leur chance a mon avis!
jupet29
jupet29

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39
Localisation : Brest

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=454591

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Mer 13 Fév - 23:57

Non mais toi tu débarques trop quoi !!!
Il s'est blessé fin Avril : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là il a repris l'entrainement mais très progressivement (il est à 80 % et ne reviendra qu'à "110 %") et il pourrait ne pas revenir avant la fin de la saison... !! Et pour le coup, ça s'en ressent fortement sur les perfs des Bulls !

Belle perf des Lakers contre Phoenix en tout cas ! Bizarre la feuille de match, surtout de Kobe : 4 pts (1/8 aux 2 pts, 0/4 aux 3 pts et 2/2 en LF), 9 passes décisives et 5 rebonds pour 36 minutes de jeu... Pour le coup, il a pas tenu l'équipe à lui tout seul loin de là !!! Par contre gros match de Howard avec 19 pts et 18 rebonds !! C'est énorme !! Nash et Hartest ont fait le taf ! Gros match de Jamison avec un ptit double-double pas vilain du tout !
Par contre j'ai un doute pour le match face aux Clippers... Pas sûr que ça passe avec le ptit CP3 qui revient en bonne forme !

OKC a paumé malgré un duo Durant-Westbrook plutôt chaud mais un peu comme Kobe aux LAL, si derrière ça suit pas, c'est dur de tout faire à 2 !!
Et sinon LBJ qui tape le record de matchs consécutifs à 30 pts (ou plus) par match, ce mec est juste énorme !!! Et là t'as une équipe qui met 100 pts avec 4 bonhommes seulement (62 à deux, même si pour une fois c'est pas Wade, mais Bosh qui en a rentré le plus des deux) !!

Gros match ce soir pour les C's qui accueillent les Bulls !!! Et les Cavs reçoivent les Spurs... Ça va piquer !!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Mer 13 Fév - 15:53

Je pensais à un truc on le voit plus Rose il est blessé ?
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  BlackMesrimes Mar 12 Fév - 22:04

C'est sûr il porte un peu l'équipe à bout de bras depuis pas mal de temps, il est quand même énorme, il serait pas là, je pense qu'on devrait lutter pour pas finir dans les 3 derniers, limite c'est ça Wink
Après comme tu l'as dit, difficile de rivaliser face au Heat, c'est super costaud, James et Wade qui font un match de dingue, une adresse impressionnante, de toute façon perdre à Miami c'est un peu logique, Howard ce n'est plus trop ce que c'était comme tu l'as dit, à Orlando il était quand même excellent, il n'a pas du tout le même rendement, on va bien voir si ça reste comme ça, mais si c'est le cas je pense qu'il partira. Nash c'est tout de même un petit papy mais il est quand même pas mal, sur tout un match difficile et c'est compréhensif.

Là ils vont recevoir Phoenix et les Clippers avant le ASG, ce serait bien de remporter les 2 matchs. Je pense que ça va être énorme cette année EST contre OUEST, une petite pièce tout de même sur l'OUEST Wink

C'est vrai qu'on parle peu d'OKC mais c'est peut être mieux ainsi, ils font leur petit bout de chemin tranquillement, je les vois bien terminer en fanfare et arracher cette première place également. Même si Popovich a fait souffler hier soir contre Chicago ; Duncan, Ginobili et Parker ^^
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Mar 12 Fév - 10:54

Eh ben on est obligés de piocher chez les autres ententes pour être plus que 2 à parler NBA !! C'est cool en tout cas !! Wink

Lulu, c'est marrant quand même ce kiff avec les Cavs, mais c'est sympa, tu restes fidèle à ton "premier amour", c'est class !!
Bah les Nets de Brooklyn, ça va, je trouve que ça envoie plutôt bien et avec un effectif plutôt homogène !

Sinon BlackMesrimes, les Lakers on peut pas toucher, c'est juste mythique !! Qu'on aime ou pas, on ne peut que respecter !!
Le hic en ce moment c'est que Bryant ok il est énorme, mais y a que lui !! J'ai vu le match dimanche soir face au Heat et c'est clair que le score final ne reflète pas la physionomie de la rencontre, mais il est trop seul et forcément, le dernier quart temps est dur !!! Et encore, Allen loupe 2 ou 3 paniers à 3 points qui auraient pu achever les Lakers !! Mais quand en face t'as James et Wade qui mettent plus de la moitié des points de leur équipe, tu peux pas lutter ! Howard, c'est plus ce que c'était et là ça commence à durer !! Nash a pris un ptit coup de vieux ! Gasol blessé ! MWP/Ron Hartest est trop moyen... !
Mais je suis carrément d'ac avec toi, des play-offs sans les Lakers c'est pas des vrais play-offs... En tout cas, Kobe au ASG, ça fera forcément un bon ASG ! Wink

OKC, je trouve qu'on en entend moins parler, mais ils sont toujours aussi redoutables !! Un peu en sous-marin derrière les Spurs (du coup TP prend toute la couverture pour lui, au moins en France), mais non moins redoutables que la saison dernière ! Je pense d'ailleurs qu'après le ASG, les Spurs vont s'essouffler et qu'OKC ne se fera pas prier pour passer devant et y rester !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  BlackMesrimes Mar 12 Fév - 6:15

Ca parle NBA à ce que je vois, ça fait plaisir, chez les [KVF] peu de monde suit le basket Wink

Sinon je suis un supporter des Lakers depuis pas mal de temps même si j'avoue que les temps sont difficiles, en ce moment il y a du mieux mais les blessures de Hill et Gasol vont peut être nous être préjudiciable pour accrocher une place en play off, car jouer avec seulement 2 joueurs à l'intérieur à savoir Clark et Howard ce sera pas évident. Hâte de voir ce que ça donne après le All Star Game Wink

J'y crois à cette huitième place, les play off sans les Lakers se serait bizarre tout de même team NBA favorite ? - Page 2 2442039969

Il faut s'inspirer du match d'hier contre Miami, défaite 107-97 mais ça ne reflète pas la physionomie du match, les Lakers ont tenu la dragée haute au Heat mais 6 dernières minutes ont été fatal :/ Miami vraiment très fort, James en ce moment est énorme tout de même..

J'aime bien le Thunder sinon avec Durant et Westbrook c'est vraiment pas mal, je préfère l'Ouest Wink
BlackMesrimes
BlackMesrimes

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Mar 12 Fév - 4:34

bha j'aime cette équipe comme je te dis grâce à ce jeu NBA live sur PS1 et grâce à sa majesté LeBron 1er

sinon comment il s'appellait l'intérieur brésilien des cavs ? (varejao ? ) lui je l'aimais bien aussi

c'est sûr que les celtics c'est un club que tout le monde adore, un club que j'aime pas trop c'est la nouvelle franchise là brooklyn elle est bizarre cette équipe
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Lun 11 Fév - 9:31

Et sinon ton club de coeur c'est toujours Cleveland !?
Y a plus grand monde à part Kyrie Irving qui tient l'équipe à lui tout seul ou presque !!

Pour moi c'est toujours les Celtics ! J'ai eu peur avec la blessure de Rondo qui est un peu le maitre à jouer de l'équipe... Mais finalement ça permet aux joueurs du banc de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et ça change aussi le style de jeu de l'équipe ! Et vu les stats, ça leur réussit bien ! Surtout qu'on joue pas que contre des ptits en plus !!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Lun 11 Fév - 9:17

C'est clair que c'est un peu notre fofo à nous ici !! Wink

Ouais ben moi pour le All Star Game, je maintiens une victoire à l'Ouest ! Surtout avec la blessure de R. Rondo qui pourrait beaucoup manquer à l'Est (enfin je dis ça mais depuis qu'il est blessé, Boston se porte archi-bien) !!

Sinon pour les champions de conférence, j'aimerais bien que ça soit Knicks à l'Est et Clippers à l'Ouest, ça changerait !!
Mais je pense que ce sera Heat et Spurs ou OKC ! Mais après, sur des play-off, tout peut arriver et c'est ça qu'est bon !!!
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Dim 27 Jan - 7:07

On devrait renommer ce sujet débat NBA Lumfod, Lulu ^^

Je suis un grand fan de l'EST comme tu le sais donc j'espère que ce sera l'EST après j'aimerais bien voir Noah et Parker en même temps sur le parquet ça pourrait être marrant.

Pour les champions en début de saison j'aurais dit le heat et san antonio mais là c'est complétement fou ! Les Clipers sont juste imbattable emmené par un Lamar Odom et Billups "les loosers" de la NBA sont en forme sinon à lEST ocklahoma je les vois bien finir premier

et de ton côté ?
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Sam 26 Jan - 9:17

Bon alors, vu que t'es revenu aux affaires mon ptit Lulu !
Un prono pour le All Star Game 2013 !? Wink
Sinon tu vois qui en champion à l'Est ? et à l'Ouest ?
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Jeu 1 Mar - 12:57

Concours de 3 pts c'est Kevin Love !
Là je suis en train de regarder Canal NBA qui récapitule les différentes "compétitions" du All Star Game week-end... ça envoie de tous les côtés, c'est un truc de malade !!! Le match des Rookies et des "vrais" c'est presque un concours de dunk !! D'ailleurs dommage que ce soient pas les vraies Stars qui fassent le concours de dunk... LeBron il envoie du bois !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Mer 29 Fév - 20:44

Eh eh désolé Lulu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Mar 28 Fév - 9:57

Trop fort, j'allais y venir à ce sujet !!
Non malheureusement je l'ai pas joué, j'ai eu une semaine tendue à gérer perso du coup j'y ai pas pensé et je n'ai pas forcément eu le temps non plus !!
Mais jte l'avais dit, donc pas de trucage ! C'est toujours des matchs de ouf les ASG où rien n'est joué !
K. Durant, ça reste un taulier qui envoie 25 pts mini en moyenne par match par saison, donc bon...

C'est Jeremy Evans des Jazz qui a gagné le concours de Dunk ! Il joue quasiment pas !
Pour les 3 pts, aucune idée !
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Mar 28 Fév - 9:26

tu l'as joué alors sur le net ? si oui t'as gagné cb ? Very Happy

n'empêche match truqué quand on voit un durant qu'on voit pas depuis 5 saisons être MVP --'

qui a gagné le concours de dunk et le concours à 3pts ?
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Lulu Dim 19 Fév - 9:37

tu me diras les cotes Razz
Lulu
Lulu

Messages : 2789
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : villeneuve d'ascq

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=466942

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  lumfod Dim 19 Fév - 4:44

Ben figures-toi que je pense que je vais le tenter ! Wink
lumfod
lumfod
Admin

Messages : 11330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Fresnes

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382784

Revenir en haut Aller en bas

team NBA favorite ? - Page 2 Empty Re: team NBA favorite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum