Les ragots , rumeurs et potins du jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les ragots , rumeurs et potins du jeux
bien entendu
c'est ainsi que je l'entendais par tout stopper 
Chuck- Messages: 1125
Je pense pas que tout stopper soit une bonne idée
Mais lancer une course aux secrets avec ravale d'indice peut créer une dernière émulation
Mais lancer une course aux secrets avec ravale d'indice peut créer une dernière émulation
L'affluence n'est plus au beau fixe , les joueurs seraient ils lassés ? Pensez vous qu'il faudrait en stopper là ?
Il parait que JP a retrouvé a l'extérieur une des filles étant venu nous rendre visite à l'intérieur, il va essayer de la refaire rentrer pour que vous vous amusiez
Après avoir passé une semaine à rechercher les coupables de la fuite des habitants , on dit que L'Abruti aurait des pistes , on dit aussi que son départ précipité a été du à cause d'un problème avec les dirigeants qui ne le payait plus , ainsi dès demain , L'Abruti devrait reprendre sa place , être payé , et enfin reprendre la partie !
C'est ce qu'on dit ...
Le programme s'excuse de cette longue pause sans informations et espère que les participants dans la maisonnée ne sont pas mort !!
C'est ce qu'on dit ...
Le programme s'excuse de cette longue pause sans informations et espère que les participants dans la maisonnée ne sont pas mort !!
Info de dernière minute !!!
Une rumeur court dans les travée de l'entente qu'un accord entre l'Abruti et Pierrot serait signé. En effet, à peine arrivé à son poste de sélectionneur Pierrot dit le fou, organise un match IS jusque la pas de problème au contraire.
Mais la ou sa se complique c'est que ce match va se jouer 4H avant la finale de la coupe qui oppose l'Abruti à mon équipe. Simple coïncidence ou complot, je vous laisse choisir mais cette histoire je vous le dit
Une rumeur court dans les travée de l'entente qu'un accord entre l'Abruti et Pierrot serait signé. En effet, à peine arrivé à son poste de sélectionneur Pierrot dit le fou, organise un match IS jusque la pas de problème au contraire.
Mais la ou sa se complique c'est que ce match va se jouer 4H avant la finale de la coupe qui oppose l'Abruti à mon équipe. Simple coïncidence ou complot, je vous laisse choisir mais cette histoire je vous le dit
On raconte que le ballon de football serait un des indices d'un secret de la maisonnée , Roro l'a bien compris ...
Le Viking aussi d'ailleur .. Mais à sa manière
Le Viking aussi d'ailleur .. Mais à sa manière
Le casting commence à peine et la régie m'annonce des personnages tous aussi déjantés que nombreux ! Le jeu va pouvoir être lancé !
*applaudissements*
Merci merci , donc je souhaite que tous les candidats lisent avec attention le règlement , et n'hésitez pas à posez des questions sur le jeu , cette absence de questions me laisse perplexe , soit la nuit passée à rédiger le règlement a été efficace , soit vous êtes des rebelles qui ont pas besoin de ça haha !
Je rappelle donc à chacun que L'Abruti introduit votre entrée dans la maison , en attendant votre entrée vous ne pouvez postez vos impressions dans la maissonnée ( hein Lulu
) ?
Bonne chance à tous nos candidats !!!
*applaudissements*
Merci merci , donc je souhaite que tous les candidats lisent avec attention le règlement , et n'hésitez pas à posez des questions sur le jeu , cette absence de questions me laisse perplexe , soit la nuit passée à rédiger le règlement a été efficace , soit vous êtes des rebelles qui ont pas besoin de ça haha !
Je rappelle donc à chacun que L'Abruti introduit votre entrée dans la maison , en attendant votre entrée vous ne pouvez postez vos impressions dans la maissonnée ( hein Lulu
Bonne chance à tous nos candidats !!!
Les ragots , rumeurs et potins du jeux
Sur ce sujet uniquement les membres ne participant pas pourront s'exprimer, les participants peuvent aussi participer à l'entretien des rumeurs et des ragots
Je commence
" Ici L'Abruti ! Quel évènement tant attendu ! les spectateurs sont aux aguets du premiers arrivants , on nous a annoncé du très lourd , du très très lourd , le casting s'est fait retentissant cette année ! Les rumeurs évoqueraient un étrange personnage massif , nous verrons bien !
Messieurs vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
C'est tout , pour L'Abruti "